Posté(e) 21 juin 20179 a à l’instant, Just_Summer a dit : Si si... Même que ma sortie scolaire prévue hier a été annulée et que ça risque de faire la même chose pour la deuxième sortie vendredi... quand tu vois le travail que ça a pris de préparer... C'était le musée miniature, c'est ça? ça fout les boules ouais...
Posté(e) 21 juin 20179 a il y a 3 minutes, berberanza a dit : C'était le musée miniature, c'est ça? ça fout les boules ouais... France Miniature oui.
Posté(e) 21 juin 20179 a Pas glop ! C'est un boulot de fou, administrativement parlant, d'organiser une sortie : tu dois être déçue, Justy .
Posté(e) 21 juin 20179 a il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Pas glop ! C'est un boulot de fou, administrativement parlant, d'organiser une sortie : tu dois être déçue, Justy . Oui... et puis mes élèves font si peu de sorties culturelles... (ou de sorties tout court d'ailleurs. À part dans leur quartier)
Posté(e) 22 juin 20179 a 1 point pour Japet qui calcule plus vite que son ombre. Annew a 102 pts. Justy a 63 pts. Ljub a 48 pts. Torque a 34 points, Cocci a 32 points. Kiko a 30 pts, Pepette a 22 pts, Berberanza a 18 points, Pom' et Japet ont 12 points, Chab' a 7 points, Ptitcafé a 6 pts, Cleo17fr, Tide et Cat99 ont 5 points, JLF a 4 points, la sardine 3, Abcd, Bulle2 et Sev ont 3 points. Picasso et laptitcoxi ont 2 pts. nanej , Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Sonate et stl ont un point.
Posté(e) 23 juin 20179 a 1 point pour Cocci et l'âge des gosses du prof. Annew a 102 pts. Justy a 63 pts. Ljub a 48 pts. Torque a 34 points, Cocci a 33 points. Kiko a 30 pts, Pepette a 22 pts, Berberanza a 18 points, Pom' et Japet ont 12 points, Chab' a 7 points, Ptitcafé a 6 pts, Cleo17fr, Tide et Cat99 ont 5 points, JLF a 4 points, la sardine 3, Abcd, Bulle2 et Sev ont 3 points. Picasso et laptitcoxi ont 2 pts. nanej , Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Sonate et stl ont un point.
Posté(e) 23 juin 20179 a 1 point pour Ljub qui s'est laissé devancer par galanterie et pour Za qui est arrivée seconde à cause de son souci du détail bien légitime, mais faudrait pas en faire une habitude hein. Annew a 102 pts. Justy a 63 pts. Ljub a 49 pts. Torque a 34 points, Cocci a 33 points. Kiko a 30 pts, Pepette a 22 pts, Berberanza a 19 points, Pom' et Japet ont 12 points, Chab' a 7 points, Ptitcafé a 6 pts, Cleo17fr, Tide et Cat99 ont 5 points, JLF a 4 points, la sardine 3, Abcd, Bulle2 et Sev ont 3 points. Picasso et laptitcoxi ont 2 pts. nanej , Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Sonate et stl ont un point.
Posté(e) 23 juin 20179 a Je n'en demandais pas tant, tant Cocci et Za ont fait montre d'une qualité argumentative supérieure à la mienne.
Posté(e) 23 juin 20179 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Je n'en demandais pas tant, tant Cocci et Za ont fait montre d'une qualité argumentative supérieure à la mienne. Certes, mais l'élégance est au-dessus de la performance, mon ami,et il n'est pas inutile de parfois lui rendre hommage.
Posté(e) 23 juin 20179 a à l’instant, Ljubljana a dit : Grâce te soit rendue, mon bon Torque. Je prends, je prends.. 1 point pour Picasso qui nous signe encore une belle toile avec le doc, le pharmacien, le capitaine et le prof...purée les fréquentations.... Annew a 102 pts. Justy a 63 pts. Ljub a 49 pts. Torque a 34 points, Cocci a 33 points. Kiko a 30 pts, Pepette a 22 pts, Berberanza a 19 points, Pom' et Japet ont 12 points, Chab' a 7 points, Ptitcafé a 6 pts, Cleo17fr, Tide et Cat99 ont 5 points, JLF a 4 points, la sardine 3, Abcd, Bulle2 et Sev ont 3 points. Picasso a 3 points, laptitcoxi a 2 pts. nanej , Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Sonate et stl ont un point.
Posté(e) 26 juin 20179 a 1 point pour Picasso et Picasso, maîtres dans l'art du sèche-cheveu(x). Annew a 102 pts. Justy a 63 pts. Ljub a 49 pts. Torque a 35 points, Cocci a 33 points. Kiko a 30 pts, Pepette a 22 pts, Berberanza a 19 points, Pom' et Japet ont 12 points, Chab' a 7 points, Ptitcafé a 6 pts, Cleo17fr, Tide et Cat99 ont 5 points, Picasso et JLF ont 4 points, la sardine, Abcd, Bulle2 et Sev ont 3 points. , laptitcoxi a 2 pts. nanej , Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Sonate et stl ont un point.