Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vais aller me mettre quelques glaçons sur les chevilles et je reviens..:D

Posté(e)

Profite, j'suis pas trop compliments..

Posté(e)

Ah bah du coup je savoure. Je vais même en garder un peu pour les jours sans. ;)

Posté(e)

Un point pour Torque, expert en téléphonie immobile.

Annew a 102 pts.

Justy a 71 pts, Ljub a 57 pts. Torque telephone.gifa 49 points, Kiko a 48 points, , Cocci a 34 points, Pepette a 29 pts, Berberanza  a 22 points, Picass a 21 points, PtitCafé a 19 points, Pom' et Japet ont 12 points, Tide  a 11 pts, Cleo17fr a 8 pts, Chab a 7 pts, Cat a 6 pts, Kissy, la sardine et Sev ont 5 points, bulle2 et JLF ont 4 points, Mirobolande  et Abcd ont 3 points,  laptitcoxi a 2 pts. nanej, Argon, karja, Madame Têtard, Sonate et stl ont un point.

Posté(e)

Ah bah oui mais maintenant j'ai froid sans Kiko....:scratch:

Posté(e)

Un point pour PtitCafé, experte en calcul.

Annew a 102 pts.

Justy a 71 pts, Ljub a 57 pts. Torque a 49 points, Kiko a 48 points, Cocci a 34 points, Pepette a 29 pts, Berberanza a 22 points, Picass a 21 points, PtitCafé R_CHAM~1.GIFa 20 points, Pom' et Japet ont 12 points, Tide a 11 pts, Cleo17fr a 8 pts, Chab a 7 pts, Cat a 6 pts, Kissy, la sardine et Sev ont 5 points, bulle2 et JLF ont 4 points, Mirobolande  et Abcd ont 3 points,  laptitcoxi a 2 pts. nanej, Argon, karja, Madame Têtard, Sonate et stl ont un point.

Posté(e)

Merci

Posté(e)

Un point pour Justy, pour avoir retrouvé un téléphone portable sur un tapis.

Annew a 102 pts.

Justy telephone-cellulaire-9305.gifa 72 pts, Ljub a 57 pts. Torque a 49 points, Kiko a 48 points, Cocci a 34 points, Pepette a 29 pts, Berberanza a 22 points, Picass a 21 points, PtitCafé a 20 points, Pom' et Japet ont 12 points, Tide a 11 pts, Cleo17fr a 8 pts, Chab a 7 pts, Cat a 6 pts, Kissy, la sardine et Sev ont 5 points, bulle2 et JLF ont 4 points, Mirobolande  et Abcd ont 3 points,  laptitcoxi a 2 pts. nanej, Argon, karja, Madame Têtard, Sonate et stl ont un point.

Posté(e)

Un point pour Kiko et Tide, qui connaissent les moeurs gastronomiques de nos amis teutons comme leur poche.

Annew a 102 pts.

Justy a 72 pts, Ljub a 57 pts. Torque et Kiko 0046.gifont 49 points, Cocci a 34 points, Pepette a 29 pts, Berberanza a 22 points, Picass a 21 points, PtitCafé a 20 points, Tide 0046.gif, Pom' et Japet ont 12 points, Cleo17fr a 8 pts, Chab a 7 pts, Cat a 6 pts, Kissy, la sardine et Sev ont 5 points, bulle2 et JLF ont 4 points, Mirobolande  et Abcd ont 3 points,  laptitcoxi a 2 pts. nanej, Argon, karja, Madame Têtard, Sonate et stl ont un point.

Posté(e)

Torque avait froid ... :D C'est mieux, là?

Merci Ljub.

Posté(e)

Il va jubiler :) .

Posté(e)

Ah bah quand même ! :D