Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Madame, Monsieur

Vous êtes inscrit sur la liste complémentaire du CRPE 2015.

A ce jour, la liste complémentaire n'est pas activée.

Nous n'êtes donc pas encore concerné par l'amphithéâtre d'affectation

annoncé par message du 1er juillet 2015.

Votre participation aux opérations d'affectation du 3 juillet 2015 est

sans objet.

Le cas échéant, vous serez contacté ultérieurement par les services de

la DSDEN.

Sincères salutations

C'est du "foutage" de gueule... Pourquoi ils ont envoyés un message disant le contraire hier???

Posté(e)

je viens de recevoir exactement le même message... je suis dans tous mes états. Je ne comprends pas ce que cela veut dire.

Posté(e)

Je crois que je vais craquer je ne comprends pas... Est-ce qu'on se déplace demain ou pas ? je viens de Montpellier il faudrait savoir....

Posté(e)

Ça me rend dingue ce matin ils m'ont dit le contraire au téléphone!!!!

Posté(e)

je ne sais pas. J'essaye d'appeler l'inspection acad mais ils ne répondent pas.

Posté(e)

Moi aussi j'essaye d'appeler et ça sonne occupé, tu as réussi à les avoir Méduse ?

Posté(e)

j'ai appelé le snuipp : ils vont s'informer et nous renseigneront dès qu'ils le pourront. Il s'agit peut-être juste d'une formalité administrative ("liste complémentaire pas encore activée").

Posté(e)

la fille du snuipp m'a quand même dit que les 100 premiers auront un poste. Peut-^tre auront-nous droit à une autre réunion, genre lundi, pour choisir ce qui restera sur la liste. Ou alors ils nous attribueront un poste d'autorité.

Posté(e)

Oui enfin ça serait bien qu'on est l'info avant demain si on doit se rendre sur LYON est qu'on habite pas à côté...

Merci pour l'info quand même Méduse!! :)

Posté(e)

J'ai 160 de billets de train nous remboursables donc de toute façon je vais y aller demain et on verra bien...

Posté(e)

je pense que tu as raison de venir. A mon avis (mais c'est aussi un souhait !) il s'agit d'une formalité administrative qui prend peut-être ^plus de temps que prévu, car ils n'ont jamais eu de LC aussi longue. Peut-être feront-ils une réunion juste pour nous, une fois que ceux sur LP auront fait leur choix. Je croise les doigts ! :unsure: