Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours pas d'infos pour la LC? Ça commence à être long là..

Bonjour à tous,

Oui, étant moi-même sur LC, je trouve le temps long. A mon avis, nous aurons des informations concernant cette dernière après que l'affection des personnes en liste principale soit effective, dans la mesure où l'administration veut probablement avoir une vue globale du nombre de postes à pourvoir, des désistements etc etc...

Les réunions d'affectation de la Loire et de l'Ain étant mercredi, il nous faudra patienter jusqu'à cette date. :)

Posté(e)

Toujours pas d'infos pour la LC? Ça commence à être long là..

Bonjour à tous,

Oui, étant moi-même sur LC, je trouve le temps long. A mon avis, nous aurons des informations concernant cette dernière après que l'affection des personnes en liste principale soit effective, dans la mesure où l'administration veut probablement avoir une vue globale du nombre de postes à pourvoir, des désistements etc etc...

Les réunions d'affectation de la Loire et de l'Ain étant mercredi, il nous faudra patienter jusqu'à cette date. :)

Merci pour ta réponse, j'espère vraiment que nous aurons des infos cette semaine !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il est vrai que c'est long. .. et pénible en particulier après la fausse joie du premier mail! !!

Sinon est ce que quelqu'un a contacté les syndicats à ce sujet?

Sinon est ce que quelqu'un a contacté les syndicats à ce sujet?

Posté(e)

Les syndicats sont sur le coup, mais pour l'instant ils n'ont rien de plus à nous dire. Ils attendent que ça se débloque :s

Moi aussi j'espère une résolution de la situation cette semaine, sinon, ça risque de pourrir mes vacances cette histoire !

Posté(e)

Les syndicats sont sur le coup, mais pour l'instant ils n'ont rien de plus à nous dire. Ils attendent que ça se débloque :s

Moi aussi j'espère une résolution de la situation cette semaine, sinon, ça risque de pourrir mes vacances cette histoire !

Merci pour l'info.

c'est clair: pas de réponse, pas de vacances!

Posté(e)

Merci pour l'info.

c'est clair: pas de réponse, pas de vacances!

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Info de dernière minute pour les affectés dans l'Ain : réunion reportée à vendredi...

Posté(e)

Punaise ils reportent la réunion de demain à Vendredi... C'est vraiment pénible leur bordel d'organisation!!!

Posté(e)

C est pas vrai ?? Nan mais c est quoi cette organisation ? Honteux !

Posté(e)

Et ils préviennent du j au lendemain...

Franchement... Aucune considération pour les gens. On est pas du bétail quand même !?!

Bon courage aux admis de l'ain

Posté(e)

MAil que je viens de recevoir de FO

Bourg en Bresse le 7 07 2015 à 13h50

Aux PES 2015 2016
Aux adhérents et contacts du SNUDI FO 01
Je vous mets en copie un mail que je viens de recevoir de FO

Merci de prendre connaissance du message ci-dessous qui vient d'être envoyé par la DSDEN 01 aux 131 lauréats connus au 6 juillet 2015 (+ 3 personnels en report de stage au 1-09-2015).
Ce report est du à l'introduction des listes complémentaires avec un classement qui va être revu pour éviter par exemple que le 1er de la liste complémentaire obtienne une affectation qu'aurait souhaité le dernier de la liste principale.

NB : l'information n'est pour l'instant pas mis à jour sur le site internet de la DSDEN 01

Nous serons présents vendredi 10 juillet à l'EREA.

Syndicalement

Nicolas DUSSUYER pour le SNUDI FO 01

Posté(e)

Décision qui semble juste mais prise tardivement, du coup il faut attendre les nouvelles listes d'affectation (pour chaque département).

Merci Nathuax pour le partage...