Alex43 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Toujours pas d'infos pour la LC? Ça commence à être long là.. Bonjour à tous, Oui, étant moi-même sur LC, je trouve le temps long. A mon avis, nous aurons des informations concernant cette dernière après que l'affection des personnes en liste principale soit effective, dans la mesure où l'administration veut probablement avoir une vue globale du nombre de postes à pourvoir, des désistements etc etc... Les réunions d'affectation de la Loire et de l'Ain étant mercredi, il nous faudra patienter jusqu'à cette date.
Nina42 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Toujours pas d'infos pour la LC? Ça commence à être long là.. Bonjour à tous, Oui, étant moi-même sur LC, je trouve le temps long. A mon avis, nous aurons des informations concernant cette dernière après que l'affection des personnes en liste principale soit effective, dans la mesure où l'administration veut probablement avoir une vue globale du nombre de postes à pourvoir, des désistements etc etc... Les réunions d'affectation de la Loire et de l'Ain étant mercredi, il nous faudra patienter jusqu'à cette date. Merci pour ta réponse, j'espère vraiment que nous aurons des infos cette semaine !
lila0312 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour à tous, Il est vrai que c'est long. .. et pénible en particulier après la fausse joie du premier mail! !! Sinon est ce que quelqu'un a contacté les syndicats à ce sujet? Sinon est ce que quelqu'un a contacté les syndicats à ce sujet?
Icek Judko Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Les syndicats sont sur le coup, mais pour l'instant ils n'ont rien de plus à nous dire. Ils attendent que ça se débloque :s Moi aussi j'espère une résolution de la situation cette semaine, sinon, ça risque de pourrir mes vacances cette histoire !
lila0312 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Les syndicats sont sur le coup, mais pour l'instant ils n'ont rien de plus à nous dire. Ils attendent que ça se débloque :s Moi aussi j'espère une résolution de la situation cette semaine, sinon, ça risque de pourrir mes vacances cette histoire ! Merci pour l'info. c'est clair: pas de réponse, pas de vacances!
lila0312 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Les syndicats sont sur le coup, mais pour l'instant ils n'ont rien de plus à nous dire. Ils attendent que ça se débloque :s Moi aussi j'espère une résolution de la situation cette semaine, sinon, ça risque de pourrir mes vacances cette histoire ! Merci pour l'info. c'est clair: pas de réponse, pas de vacances!
rozi42 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour tous le monde, Info de dernière minute pour les affectés dans l'Ain : réunion reportée à vendredi...
Nathuax Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Punaise ils reportent la réunion de demain à Vendredi... C'est vraiment pénible leur bordel d'organisation!!!
Poukie69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 C est pas vrai ?? Nan mais c est quoi cette organisation ? Honteux !
gouroue Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) 7 juillet 2015 Et ils préviennent du j au lendemain... Franchement... Aucune considération pour les gens. On est pas du bétail quand même !?! Bon courage aux admis de l'ain
Nathuax Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 MAil que je viens de recevoir de FO Bourg en Bresse le 7 07 2015 à 13h50Aux PES 2015 2016Aux adhérents et contacts du SNUDI FO 01Je vous mets en copie un mail que je viens de recevoir de FO Merci de prendre connaissance du message ci-dessous qui vient d'être envoyé par la DSDEN 01 aux 131 lauréats connus au 6 juillet 2015 (+ 3 personnels en report de stage au 1-09-2015).Ce report est du à l'introduction des listes complémentaires avec un classement qui va être revu pour éviter par exemple que le 1er de la liste complémentaire obtienne une affectation qu'aurait souhaité le dernier de la liste principale.NB : l'information n'est pour l'instant pas mis à jour sur le site internet de la DSDEN 01 Nous serons présents vendredi 10 juillet à l'EREA. Syndicalement Nicolas DUSSUYER pour le SNUDI FO 01
helium Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Décision qui semble juste mais prise tardivement, du coup il faut attendre les nouvelles listes d'affectation (pour chaque département). Merci Nathuax pour le partage...
Messages recommandés