Poukie69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Est ce que cela signifie que les personnes affectées dans l Ain alors qu il s'agit de leur dernier choix pourraient être affectées dans la loire ou le Rhone et qu une personne de LC prendrait sa place dans l'Ain ?
Icek Judko Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Si c'est le cas, voilà qui va retarder l'activation des LC ... génial. Le système est plus juste ainsi, mais il aurait pu être mis en place en amont ! Ca ne doit pas être la première fois que le problème se pose quand même !!!
Poukie69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Si c'est le cas, voilà qui va retarder l'activation des LC ... génial. Le système est plus juste ainsi, mais il aurait pu être mis en place en amont ! Ca ne doit pas être la première fois que le problème se pose quand même !!![/quote L organisation est catastrophique...:-(
lila0312 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Il est vrai qu'on croirait qu'ils n'ont jamais fait ça avant...
Icek Judko Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai reçu mes notes. Le seuil est de 136 Merci leololahera. Y a plus qu'à attendre le facteur -.-'
Icek Judko Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je confirme que les affectations ont été changées ! Je viens de recevoir un coup de téléphone de l'aca de l'AIN, je suis affecté dans l'Ain alors que j'avais dns un premier temps été affecté dans le Rhône. Candidats de LC : surveillez vos téléphones !
Meduse69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 cela signifie que tu es convoqué à la réunion d'affectation dans l'Ain alors ?
Icek Judko Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 cela signifie que tu es convoqué à la réunion d'affectation dans l'Ain alors ? Absolument !
Alex43 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je confirme que les affectations ont été changées ! Je viens de recevoir un coup de téléphone de l'aca de l'AIN, je suis affecté dans l'Ain alors que j'avais dns un premier temps été affecté dans le Rhône. Candidats de LC : surveillez vos téléphones ! Est ce que tu as su combien de personnes étaient recrutées sur LC pour l'Ain ?
Messages recommandés