Olleon Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Tu était classé combien Méduse? Je n'ai encore reçu aucun appel... La même Ninouu... Et pourtant je suis plutôt pas trop mal placé...
Icek Judko Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Tu était classé combien Méduse? Je n'ai encore reçu aucun appel... La même Ninouu... Et pourtant je suis plutôt pas trop mal placé... Il est possible que vous soyez affectés dans une autre académie. Mais vous pouvez être sûrs maintenant d'avoir un poste si vous êtes dans les 100 premiers de la LC
Poukie69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Super Icek judko ! A voir si les candidats de LP voient aussi leurs affectations changées.. J irai bien dans le Rhône moi :-)
Olleon Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Raaah j'avais demandé l'Ain moi ça sent pas bon...
Basto69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Tu était classé combien Méduse? Je n'ai encore reçu aucun appel... La même Ninouu... Et pourtant je suis plutôt pas trop mal placé... Idem pour moi, un peu mieux classé toujours pas d'appel !
Poukie69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Yes ça y est j'ai eu l'Ain !! Félicitations !
Basto69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Yes ça y est j'ai eu l'Ain !! Olleon tu es placé combien ? tu as reçu un appel ?
Meduse69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Tu était classé combien Méduse? Je n'ai encore reçu aucun appel... La même Ninouu... Et pourtant je suis plutôt pas trop mal placé... Il est possible que vous soyez affectés dans une autre académie. Mais vous pouvez être sûrs maintenant d'avoir un poste si vous êtes dans les 100 premiers de la LC Icek Judko, sais-tu où l'on peux trouver la liste ds postes pour l'Ain ? Je suis classée un peu mieux que toi mais au-delà que 80.
Olleon Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 J'avais la 67e place sur LC Ouf fini le stress et les nuits sans sommeil...
Basto69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 30 ème toujours pas d'appel, on va attendre Félicitations à vous !!
mftdm69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 J'espère qu'étant dans la liste principale, ils vont m'appeler pour m'affecter dans la Loire ou le Rhône. Sinon, très content pour vous et à vendredi pour la journée d'affectation.
Messages recommandés