Poukie69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Tu était classé combien Méduse? Je n'ai encore reçu aucun appel...La même Ninouu... Et pourtant je suis plutôt pas trop mal placé... Il est possible que vous soyez affectés dans une autre académie. Mais vous pouvez être sûrs maintenant d'avoir un poste si vous êtes dans les 100 premiers de la LC Icek Judko, sais-tu où l'on peux trouver la liste ds postes pour l'Ain ? Je suis classée un peu mieux que toi mais au-delà que 80. La liste est sur le site de l IA de l Ain
Nina42 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai moi aussi reçu un mail pour la réunion de vendredi dans l'Ain (je suis en LC et l'Ain est mon dernier voeu)
Alex43 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai moi aussi reçu un mail pour la réunion de vendredi dans l'Ain (je suis en LC et l'Ain est mon dernier voeu) Pourrais-tu nous dire ton classement en LC, si ce n'est pas indiscret, afin que nous sachions jusqu'à quelle place nous pouvons espérer être appelés ?
Nina42 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai moi aussi reçu un mail pour la réunion de vendredi dans l'Ain (je suis en LC et l'Ain est mon dernier voeu) Pourrais-tu nous dire ton classement en LC, si ce n'est pas indiscret, afin que nous sachions jusqu'à quelle place nous pouvons espérer être appelés ? Je suis super mal placée 131e sur la LC. Vous n'avez rien reçu vous?
Alex43 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai moi aussi reçu un mail pour la réunion de vendredi dans l'Ain (je suis en LC et l'Ain est mon dernier voeu) Pourrais-tu nous dire ton classement en LC, si ce n'est pas indiscret, afin que nous sachions jusqu'à quelle place nous pouvons espérer être appelés ? Je suis super mal placée 131e sur la LC. Vous n'avez rien reçu vous? Merci pour la réponse. Je suis mal classé également sur la liste complémentaire également et je n'ai rien reçu.
Basto69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Toujours rien... Si tu es dans l'Ain on a reçu une liste avec les noms des personnes convoquées
mftdm69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 30 ème toujours pas d'appel, on va attendre Félicitations à vous !! Tu seras forcément appelé mais peut-être dans le Rhône ou la Loire.
Alex43 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Toujours rien... Si tu es dans l'Ain on a reçu une liste avec les noms des personnes convoquées Est ce que tu aurais la possibilité de m'envoyer par mail la liste des personnes convoquées dans l'Ain, s'il te plait ?
Meduse69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 j'ai aussi reçu un mail. Pour les affectations, ça a l'air un peu compliqué : cela dépend non seulement de notre rang mais aussi de notre parcours (M2 ou autre). Est-ce que cela intéresserait certains d'entre vous de mettre nos moyens en communs : tous ceux qui habitent Lyon et qui sont affectés dans l'Ain, et donc qui auront des cours à BeB ? Histoire de mutualiser les voitures par exemple... mais aussi les logements, si jamais il y a besoin.
Basto69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Toujours rien... Si tu es dans l'Ain on a reçu une liste avec les noms des personnes convoquées Est ce que tu aurais la possibilité de m'envoyer par mail la liste des personnes convoquées dans l'Ain, s'il te plait ? C'est envoyé !
Messages recommandés