Alex43 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Toujours rien... Si tu es dans l'Ain on a reçu une liste avec les noms des personnes convoquées Est ce que tu aurais la possibilité de m'envoyer par mail la liste des personnes convoquées dans l'Ain, s'il te plait ? C'est envoyé ! Merci beaucoup !
FEY01 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Toujours rien... Si tu es dans l'Ain on a reçu une liste avec les noms des personnes convoquées Salut, tu pourrais m'envoyer la liste aussi, histoire de voir si par hasard mon nom n'y serait pas ? J'attends mail et coup de fil mais rien...
Poukie69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 J'espère qu'étant dans la liste principale, ils vont m'appeler pour m'affecter dans la Loire ou le Rhône. Sinon, très content pour vous et à vendredi pour la journée d'affectation. Ca paraitrait normal... Croisons les doigts !
aude42600 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Est ce que cela signifie que les personnes affectées dans l Ain alors qu il s'agit de leur dernier choix pourraient être affectées dans la loire ou le Rhone et qu une personne de LC prendrait sa place dans l'Ain ? Non malheureusement, ça ne marche pas comme ça. J'ai été affectée dans l'Ain l'année dernière alors que c'était mon dernier voeu. Des personnes en LC ont été affectée dans le Rhone puis dans l'Ain (pas de LC dans la Loire).
rozi42 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 C'est une liste concernant uniquement les personnes sur LC? Est-ce possible de me l'envoyer? Merci d'avance
Poukie69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai reçu un mail ! Cool [/quot Affecté dans l ain aussi ?
Basto69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai reçu un mail ! Cool Affecté dans l ain aussi ? Oui !
rozi42 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Euh... petite question, j'étais sur liste principale affectée dans l'Ain et là je ne vois pas mon prénom dans la liste... Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas? Cela voudrait-il dire que je suis affectée dans un autre département?
mftdm69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Comment peuvent-ils prendre 130 personnes en LC dans l'Ain sans déplacer des LP dans d'autres départements?
mftdm69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Euh... petite question, j'étais sur liste principale affectée dans l'Ain et là je ne vois pas mon prénom dans la liste... Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas? Cela voudrait-il dire que je suis affectée dans un autre département? Quelle liste?
rozi42 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Euh franchement je suis perdue! Si quelqu'un peut m'éclairer?
mftdm69 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 je pense que la liste ne concerne que les personnes sur LC
Messages recommandés