Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je pense que la liste ne concerne que les personnes sur LC

Non, il y a également des personnes provenant de la liste principale dessus.

Posté(e)

Je peux avoir la liste svp ? merci

Je viens de te l'envoyer.

Posté(e)

Merci Alex! Du coup, je ne suis plus dans la liste! Je ne comprends vraiment rien!

Euh... petite question, j'étais sur liste principale affectée dans l'Ain et là je ne vois pas mon prénom dans la liste... Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas? Cela voudrait-il dire que je suis affectée dans un autre département?

Je suis dans le même cas que toi!!!

Posté(e)

ah! et qu'avais tu demandé comme premier vœux? Pour ma part Loire, puis Rhône puis Ain.

Posté(e)

Je peux avoir la liste svp ?

Je viens de te l'envoyer.

Posté(e)

Confirmation des syndicats : cette annee ils rappeleron t les derneirs admis sur LP pour leur donner leur 1 er choix si un poste en LC s'est ouvert depuis.

Donc certains admis en lp qui sont dans l'ain et qui voulaient le rhone vont etre appelé :). La LC sera donc surtout dans l'ain.

Équitable cette Annee

Posté(e)

Confirmation des syndicats : cette annee ils rappeleron t les derneirs admis sur LP pour leur donner leur 1 er choix si un poste en LC s'est ouvert depuis.

Donc certains admis en lp qui sont dans l'ain et qui voulaient le rhone vont etre appelé :). La LC sera donc surtout dans l'ain.

Équitable cette Annee

Et est ce que tu sais combien de personnes vont être recrutées sur LC au final ?

Posté(e)

Je ne sais pas exactement mais au moins les 100 premiers tjs d'apres les syndicats. Et surement un peut plus