Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de vérifier deux fois, je n'y suis pas !

Merci Alex43.

Posté(e)

Je veux bien voir la liste aussi stp. Merci :D

Posté(e)

Je viens de te l'envoyer, je suis le fournisseur officiel de la liste des personnes convoquées dans l'Ain du forum. :)

• J'adhère 1
Posté(e)

Moi aussi s'il te plait Alex!! :) merci beaucoup!

Voilà, c'est envoyé.

Posté(e)

Je viens de te l'envoyer, je suis le fournisseur officiel de la liste des personnes convoquées dans l'Ain du forum. :)

Super, merci :D

Je suis déjà dans l'Ain (PES en prolongation) ms je demandai s'ils avaient mis mon nom pour choisir un poste ou non !!!

Posté(e) (modifié)

Comme tu es déjà dans l'Ain, tu sais comment ça se passe après l'année de PES? Je suppose qu'il n'est pas possible de changer de département tout de suite mais est ce que l'on reste proche de notre première affectation?

Modifié par Alexandra42
Posté(e)

Super, merci :D

Je suis déjà dans l'Ain (PES en prolongation) ms je demandai s'ils avaient mis mon nom pour choisir un poste ou non !!!

Comme tu es déjà dans l'Ain, tu sais comment ça se passe après l'année de PES? Je suppose qu'il n'est pas possible de changer de département tout de suite mais est ce que l'on reste proche de notre première affectation?

Posté(e)

Ca je peux vous répondre... Non vous ne resterez pas proche ni de Lyon, ni de Bourg en T1... Je suis désolée mais vous allez plutôt être dans le Pays de Gex. N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Posté(e)

Je suis dégoûtée.. ? Et tu sais pour combien de temps nous sommes bloqués dans l'Ain?

Posté(e)

Je suis dégoûtée.. ? Et tu sais pour combien de temps nous sommes bloqués dans l'Ain?