ilie Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je viens de vérifier deux fois, je n'y suis pas ! Merci Alex43.
aude42600 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je veux bien voir la liste aussi stp. Merci
Alex43 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je veux bien voir la liste aussi stp. Merci Je viens de te l'envoyer, je suis le fournisseur officiel de la liste des personnes convoquées dans l'Ain du forum. 1
Ninoou Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Moi aussi s'il te plait Alex!! merci beaucoup!
Alex43 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Moi aussi s'il te plait Alex!! merci beaucoup! Voilà, c'est envoyé.
aude42600 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je veux bien voir la liste aussi stp. Merci Je viens de te l'envoyer, je suis le fournisseur officiel de la liste des personnes convoquées dans l'Ain du forum. Super, merci Je suis déjà dans l'Ain (PES en prolongation) ms je demandai s'ils avaient mis mon nom pour choisir un poste ou non !!!
Alexandra42 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Comme tu es déjà dans l'Ain, tu sais comment ça se passe après l'année de PES? Je suppose qu'il n'est pas possible de changer de département tout de suite mais est ce que l'on reste proche de notre première affectation? Modifié 7 juillet 2015 par Alexandra42
Alexandra42 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je veux bien voir la liste aussi stp. Merci Je viens de te l'envoyer, je suis le fournisseur officiel de la liste des personnes convoquées dans l'Ain du forum. Super, merci Je suis déjà dans l'Ain (PES en prolongation) ms je demandai s'ils avaient mis mon nom pour choisir un poste ou non !!! Comme tu es déjà dans l'Ain, tu sais comment ça se passe après l'année de PES? Je suppose qu'il n'est pas possible de changer de département tout de suite mais est ce que l'on reste proche de notre première affectation?
Athénéa Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Ca je peux vous répondre... Non vous ne resterez pas proche ni de Lyon, ni de Bourg en T1... Je suis désolée mais vous allez plutôt être dans le Pays de Gex. N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Alexandra42 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je suis dégoûtée.. ? Et tu sais pour combien de temps nous sommes bloqués dans l'Ain?
Alexandra42 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je suis dégoûtée.. ? Et tu sais pour combien de temps nous sommes bloqués dans l'Ain?
Messages recommandés