Alexandra42 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Je donne ma lettre de démission aujourd'hui !! Youpiiiiiii
Alex43 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mes notes aujourd'hui par courrier.
mayore Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Alexandra42, félicitations! Je n'ai meme pas appeler mon chef pour lui dire, j'ai peur d'atterir dans la Loire maintenant, et de devoir m'abstenir de cette année de pes... Et puis c'est compliqué de lui expliquer que oui je suis admise, mais je ne sais pas ou je vais alors non je ne démissionne pas tout de suite lol et toi Lyonnounou tu es dans Lyon même?
Lyonnounou Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 sur l'est lyonnaisEspérons que nous aurons une bonne nouvelle aujourd'hui!
Lyonnounou Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Oui je suis de Lyon centre en effet ! Je suis impatiente d connaître mon affectation et partir en vacance l'esprit apaisé !
Lyonnounou Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Tu me fais peur là Mayore ! Je ne veux pas aller dans la Loire .. Ils veulent nous achever c'est ça?
mayore Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 lol normalement on y est pas, on m'a dit que çà en pouvait être qu'une bonne nouvelle pour nous... mais vu les montagnes russes que nous subissons depuis la semaine dernière, je m'attends à tout!!
rozi42 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Lyonnounou, Mayore, L'Ain était mon dernier vœux. Et vous? Par contre, si je pouvais avoir la Loire je serais super contente (c'est mon premier vœux).
Alexandra42 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Etant moi aussi de la Loire, l'Ain était mon dernier vœux. Je préfère tout de même être admise dans l'Ain plutôt que de devoir repasser le concours l'année prochaine. Une nouvelle vie qui commence on va dire...
Hyuga42 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Je suis dégoûtée.. Et tu sais pour combien de temps nous sommes bloqués dans l'Ain?.Rapprochement de conjoint sans enfant. 3 ans minimum de l Ain vers le Rhône en comptant la pes. 4 ans minimum pour obtenir la Loire. Avec des enfants ca va plus vite. Après le nombre de points nécessaire pour muter varie en fonction des années. Je donne les moyennes actuelles, ca peut être un an de plus. 1
Lyonnounou Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Rozi je te souhaite d'être affecté dans la Loire ! Toi aussi Alexandra! Moi j'espère le rhone mon premier choix. Tout reste encore possible !
Messages recommandés