Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis déjà admise dans l'Ain! Il n'y aura plus de changement! J'espère pour vous que vous serez au plus proche de chez vous :)

Posté(e)

2e voeux pour moi. Oui c'est sur que si tu arrives à t'organiser, c'est dommage de repasser le concours, de galerer et stresser de nouveau, au risque de ne pas être prise l'année d'après parceque bon un concours c'est assez aléatoire!

perso j'ai 2 enfants de 2 et 5 ans, on est proprio depuis peu, mon homme est dans une petite scop donc hors de question de changer, et il part en déplacement toutes les 2 semaines.... donc je ne me vois pas gérer plusieurs heures de trajet par jour. Le pays de Gex ou la Loire, çà ne serait pas gérable du tout logistiquement et financièrement...Après dans une autre situation, çà n'aurait pas poser de problème, l'ain ou la loire sont des départements sympas je trouve.

Posté(e)

Lyonnounou, Mayore,

L'Ain était mon dernier vux. Et vous? Par contre, si je pouvais avoir la Loire je serais super contente (c'est mon premier vux).

Bonjour, tu es loin dans la loire (à peu près et sans indiscrétion) moi je suis dans le Rhône mais pas loin de rive de gier.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le nord près de Roanne... Et malheureusement je viens d'avoir le SNUipp de la Loire et pas mon nom parmi leurs affectés. Où es-tu affectée Lila?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le nord près de Roanne... Et malheureusement je viens d'avoir le SNUipp de la Loire et pas mon nom parmi leurs affectés. Où es-tu affectée Lila?

Le syndicat dispose de la liste des affectés dans la Loire ? Cette liste comprend les personnes sur liste complémentaire ?

Posté(e)

A priori oui il y a aussi les candidats sur LC...

Posté(e)

A priori oui il y a aussi les candidats sur LC...

Merci pour l'information ! Et du coup, la réunion d'affectation pour la Loire est prévue quand ? Je pensais que c'était aujourd'hui mais ils l'ont également décalé à vendredi comme l'Ain ?

Posté(e)

Bonjour,

Moi je fais parti des malheureux puis heureux puis remalheureux du Rhône (LC venez , non ne venez plus!!!)

Bref, finalement je suis convoquée à la réunion de l'Ain. J'envisage l'affectation la plus éloignée de chez moi (2h15 aller+ 2h15 retour) sachant que j'ai 2 petits de 6 et 4 ans, un mari qui bosse dans le sud du 69 ... donc...

mais bon, heureuse malgré tout; j'ai la CHANCE d'avoir ma famille autour.

Mais c'est vrai que c'est moins facile que je l'imaginais; je croyais que le plus difficile serait de réussir le concours, mais gérer la suite quand on est plus une étudiante totalement indépendante. .. c'est du sport!

Posté(e)

La réunion d'affectation dans la Loire est bien aujourd'hui... Je pense qu'ils en referont plus tard.

Posté(e)

La réunion d'affectation dans la Loire est bien aujourd'hui... Je pense qu'ils en referont plus tard.

D'accord, merci pour l'info.

Posté(e)

Est-ce qu'il y en a de la LC ou de la LP qui ont reçu un mail les conviant à une nouvelle réunion d'affectation vendredi ? :)