mayore Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 convocation reçue!!!! je suis bien affectée dans le Rhône!!!!!! Youpi! par contre non pas de liste des personnes convoquées... On ne sait donc pas notre classement par rapport aux autres... Ils aiment le suspens dans le Rhône!
lila0312 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 je viens de lire les message d'avant, donc de 9h30 à 12h pour la réunion de vendredi... et bein même dans le syndicat ils donnent des infos contradictoires! lol J'ai l'impression de devenir folle ces jours!! Bon de toute façon je n'ai pas d'invitation officielle! Je vois que beaucoup de personnes se retrouvent aussi à avoir une situation complètement délirante alors qu'ils ont une famille à gérer... j'espère de tout coeur que cette histoire va bien se goupiller pour tout le monde! On va devenir folle et dépressive avant meme de mettre les pieds dans l'EN!! en fait c'est pas les élèves et les parents qui sont ingérables, c'est l'administration qui fait péter un cable! lol courage à toutes et tous!! ???????
gouroue Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) 8 juillet 2015 Punaise que de péripéties !!! Pour la réunion d'affectation, je vous conseille de vous faire une liste de voeux avec les postes restant. Vous allez voir çà va très vite et on a pas le loisir de passer 15 min pour se décider qd vient notre tour. Dans la salle, la personne qui préside énonce le nom du candidat qui répond du tac au tac le numéro de son poste. Ils font une pause tous les 10 candidats. donc préparez votre liste ! Je trouve çà bien in fine ce qu'ils ont fait de donner la priorité à la LP, mais boudiou, ils ne pouvaient pas faire çà plus tôt ???? !!!! enfin, l'important c'est que vous soyez tenu informés ! Pour les inscriptions au DU ou M2 (ESPE de Lyon) nous avons reçu un mail hier ou avant hier. Les inscriptions se feront en ligne à partir de mi juillet. Donc pas de panique, vous êtes dans les temps. Sinon, j'ai aussi reçu mes notes. Seuil à 136
mftdm69 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai reçu le mail également donc je suis super content d'être affecté dans le Rhône.
mftdm69 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Je crois que c'est plus juste ainsi et tout le monde (notamment les LC) auront un poste cette année.
mftdm69 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 j'ai commencé à lister.. j'ai 30 postes qui sont ok niveau trajet, les autres c'est très loin pour moi mais bon, s'il le faut... C'est dommage de ne pas avoir son ordre de classement, pour savoir si on doit regarder tous les postes en les classant par temps de parcours... c'est un peu long lol j'espère que peu de gens dans mon cas habite l'est lyonnais Je te laisse avec plaisir les postes dans l'est lyonnais!!!
rozi42 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Je suis en train de faire comme toi, mais habitant dans la Loire il y a très peu de postes (je crois pour le mmt un seul) qui est à moins d'une heure de chez moi mais je respire tout de même car autrement c'était l'Ain... 1
mftdm69 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Rozi, j'ai vu dans la liste qu'il y a des postes sur Cours la ville, Thizy, Cublize qui ne sont pas très éloignés de Roanne. Avec la nouvelle autoroute, même Tarare est à 30min.
Poupette69 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Pareil, j'ai reçu le mail! Vous étiez combien sur la liste principale? Moi 599
rozi42 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Merci, je ne suis pas encore arrivée à ce niveau là de la liste mais effectivement, c'est plutôt de ce côté là que je vais me tourner... Pour ma part je suis 633e...
petite-etoile Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Contente rozi que tu sois dans le rhone finalement ! Tu reviens de loin car c'est la 1ere annee qu'ils font ca !!!!
gouroue Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) 8 juillet 2015 Merci, je ne suis pas encore arrivée à ce niveau là de la liste mais effectivement, c'est plutôt de ce côté là que je vais me tourner... Pour ma part je suis 633e... de mémoire, il y restait bcp de poste sur la circonstription de Tarare. Avec un peu de chance tu seras pas trop trop éloignée de chez toi ! je te le souhaite en tout cas Contente rozi que tu sois dans le rhone finalement ! Tu reviens de loin car c'est la 1ere annee qu'ils font ca !!!! Petite-étoile, tu habites Lyon même ??? tu as pu avoir un poste pas trop loin de cz toi ??
Messages recommandés