mayore Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 il y a des postes vers givors , c'est pas trop loin de la loire, non? C'est clair que par rapport à l'ain, c'est la fête!!!!! Par contre tu risques d'avoir de la circulation sur cet axe... cool une personne qui ne prendra pas l'est J'espère qu'il y en a beaucoup qui aime saint martin en haut, bessenay, sainte foy l'argentière (pas si loin de la loire ces villes d'ailleurs Rozi42, à regarder sur via michelin ) villefranche sur saone and co je suis 620e (tout grâce aux écrits lol)
mayore Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 tu es de quel côté de la Loire Rozy42? Et vous de quel côté de Lyon Poupette69 mftdm69 et les autres?
Ninoou Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Est-ce que certains personne vont demander l'ouest de Lyon ?
petite-etoile Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 J'habite villeurbanne. Et j'ai un poste a decines, soit environ 30 min de chez moi. Je reviens de loin j'ai pris le dernier poste de decines ! Je dois rencontrer une des 2 titulaires que je remplace vendredi. Elle a l'air cool mais c'est sa 1 ere annee dans cette ecole et en maternelle donc elle ne sait pas encore comment s'organiser avec moi... Mais c'est clair classez bien les postes car ca va tres tres vite !!! Et pour connaitre les niveaux appelez les écoles ( si vous le les trouvez pas dans le fichier du snuipp) : bcp sont encore ouvertes cette semaine . Perso j'avais classé un par un mes 100 premeirs choix ( qui ont tous ete prit avant qu'on m'appelle ! Et apres j'avais classé par circonscription, ce qui m'a permis de repondre vite quand on m'a appelé. Bon par contre je savais que c'etait decines mais pas ou exactement ! Car je n'ai ( curieusement) pas pu aller voir sur internet ou se trouvait les 615 postes !
petite-etoile Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Comme pour l'affectation de vendredi dernier, les postes qui partiront en premiers sont les plus proches de lyon ( est comme ouest) . A priori la repartion des candidats est et ouest sera assez equitable. Donc si vous etes loin dans la lsite regardez aussi les postes les plus loin et leur acces en train ( givors comme villefranche sont a 20 min de ter de la part dieu)
rozi42 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Petite-étoile, Oui en effet je reviens de loin (et de l'Ain...bon d'accord j'arrête mes blagues pourries mais ça c'est du au moral qui remonte!). Merci pour tes encouragements! Mayore, Je suis dans le Nord de la Loire. Gouroue, Effectivement, il y a des postes pas trop loin et franchement c'est pas très grave si je fais un peu plus d'une heure de route par trajet, tant que je peux rester près de ma famille! En tout cas je souhaite que tout le monde ait un poste qui lui convienne.
Fabiendu69 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Courage a tout le monde...bon choix pour vendredi. Je suis désolé je m'occupais du post sur le mouvement dans le 69...je n'avais pas vu cette rubrique LC...j'aurai peut être pu diffuser des infos plus tot..du coup la je débarque sans avoir tout lu. Bref j'imagine que tout le monde a vu les dernieres infos ici : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1937 et vendredi hésitez pas à venir demander après avoir choisi votre poste si les collègues que vous compléterez nous ont donné leurs coordonnées pour que vous les contactiez... car ça va se corser pour appeler les écoles. Courage fabien
cecilelundh Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Vous êtes adorables ! On est 3 sur liste complémentaire... Donc c'est ni champagne, ni mouchoirs ! J'ai eu un appel du diocèse dès la parution, ils sont optimistes, j'attends de voir ! Tenez moi au courant de vos résultats (enfin pas tout de suite!)
Nathuax Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bon moi cette journée de Vendredi me fait stresser à mort! Si je résume pour les DU (Déjà Master 2 mais pas MEEF), t'es profil 4 donc obligé d'être en classe le Jeudi et Vendredi ET moi, tous les postes qui m’intéressent sont en classe Lundi Mardi: c'est ingérable leur truc! Dites moi qu'il y a un truc que je n'ai pas compris!!!
gouroue Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) 8 juillet 2015 Ok petite étoile. on est pas loin l'une de l'autre, j'habite à Charpennes. je vais aussi avoir 2 classes de maternelles PS/MS et MS/GS. j'ai pu rencontrer la directrice que je vais compléter, juste à la sortie de la réunion d'affectation. C'était un peu le rush pour elle, on a pas parlé organisation. j'ai eu le mail de la 2e collègue de que je vais compléter, elle arrive aussi sur l'école. on a pas mis en place d'orga. je pense que çà se fera concrêtement à la rentrée. En tout cas, toutes les personnes que j'ai rencontré m'ont paru vraiment gentilles et prêtes à m'aider, çà m'a rassurée ^^ Qui comme moi, va être en responsabilité le jour de la rentrée ??? je serai avec les PS/MS j'avoue que j'y songe déjà !
Icek Judko Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bon moi cette journée de Vendredi me fait stresser à mort! Si je résume pour les DU (Déjà Master 2 mais pas MEEF), t'es profil 4 donc obligé d'être en classe le Jeudi et Vendredi ET moi, tous les postes qui m’intéressent sont en classe Lundi Mardi: c'est ingérable leur truc! Dites moi qu'il y a un truc que je n'ai pas compris!!! C'est un bordel ce truc !
cecilelundh Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Vous êtes adorables ! On est 3 sur liste complémentaire... Donc c'est ni champagne, ni mouchoirs ! J'ai eu un appel du diocèse dès la parution, ils sont optimistes, j'attends de voir ! Tenez moi au courant de vos résultats (enfin pas tout de suite!) Bonsoir Carole, As tu eu des nouvelles ? Je suis également dans ton cas .. et je me languis ! Je n'ai pas eu d'appel du diocèse, mais j'ai vu sur le site du SNUIPP qu'ils avaient un espoir pour 50 postes sup, alors que le SGEN CFDT me dit que les LC sont déjà appelés ... Perso j'ai passé le pré accord lundi, et il y avait une autre cession aujourd'hui il me semble ...
Messages recommandés