Fabiendu69 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Avant de choisir votre poste l'administration est censée vous repréciser un peu tout ca... pas simple...mais c'est mieux que d'etre sur une LC qui ne serait pas ouverte !! courage
gouroue Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) 8 juillet 2015 il y a une contrainte similaire dans le rhône. Les étudiants qui veulent aller sur Lyon 2 ou Lyon 3, auront cours les jeudi et vendredi. ils doivent alors choisir QUE des postes sur les lundis / mardis. Lyon 1 proposera des cours les L/M et J/V donc pas de restrictions sur le choix du poste. 1
mayore Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 coucou ou avez vous pu voir que le DU était uniquement le jeudi et vendredi??? parceque la plupart des postes qui reste sont ces jours!! si on doit regarder les lundi mardi il n'y a plus grand choix!!! d'ailleurs savez vous quelque chose de la formation? est ce qu'en terme de contenu il y a une différence entre le du et le master 2? j'ai eu des informations assez contradictoires...
petite-etoile Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Ok petite étoile. on est pas loin l'une de l'autre, j'habite à Charpennes. je vais aussi avoir 2 classes de maternelles PS/MS et MS/GS. j'ai pu rencontrer la directrice que je vais compléter, juste à la sortie de la réunion d'affectation. C'était un peu le rush pour elle, on a pas parlé organisation. j'ai eu le mail de la 2e collègue de que je vais compléter, elle arrive aussi sur l'école. on a pas mis en place d'orga. je pense que çà se fera concrêtement à la rentrée. En tout cas, toutes les personnes que j'ai rencontré m'ont paru vraiment gentilles et prêtes à m'aider, çà m'a rassurée ^^ Qui comme moi, va être en responsabilité le jour de la rentrée ??? je serai avec les PS/MS j'avoue que j'y songe déjà ! Ah oui moi je suis proche des grates ciel ! Tu es affectee ou ? Je dois aussi rencontrer une des titulaires vendredi qui a l'air sympa aussi. L'autre c'est assez complexe car les profs l'école ont magouillés un truc suite a une erreur de l'IA ( qui a affecté un pes le jeudi a 2 classes en meme temps... ) Du coup comme ma titulaire voulait changer de jour ils nous ont changé nos affectations - mais on reste dans la meme ecole. Ceci etant l'IA n'etant pas joignable alors ils n'ont pas leur accord. .. Je ne sais pas comment ca va se magouiller tout Ca! Du coup reponse a la rentree pour ce 1/4temps !
petite-etoile Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Ici je ferai la rentree mais accompagnee du titulaire car j'ai la calsse en fin de semaine. Ce qui me gene c'est quelle classe privilegier quand in en a 2 ?! coucou ou avez vous pu voir que le DU était uniquement le jeudi et vendredi??? parceque la plupart des postes qui reste sont ces jours!! si on doit regarder les lundi mardi il n'y a plus grand choix!!! d'ailleurs savez vous quelque chose de la formation? est ce qu'en terme de contenu il y a une différence entre le du et le master 2? j'ai eu des informations assez contradictoires... Le du c'est n'importe quel jour rassure toi !!!! Ils nous l'ont dit a l'affectation vendredi dernier
mayore Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 ouf! merci petite etoile!!!!!! ils ont parlé du contenu de la formation aussi? tu vas en master 2 ou en du toi? Ton école est pas loin de chez moi je suis dans la ville à côté
Fabiendu69 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 il reste des postes à givors...hésitez pas lol
Ninoou Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout l'Académie Givors c'est comment ?
Fabiendu69 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout l'Académie Givors c'est comment ? C'est pas la plus belle ville du monde... ce ne sont pas les écoles les plus faciles non plus... mais y'a pire... tout dépend aussi des équipes...comme toujours. Il y a des écoles REP et d'autres juste en dif... courage
gouroue Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) 8 juillet 2015 Ok petite étoile. on est pas loin l'une de l'autre, j'habite à Charpennes. je vais aussi avoir 2 classes de maternelles PS/MS et MS/GS. j'ai pu rencontrer la directrice que je vais compléter, juste à la sortie de la réunion d'affectation. C'était un peu le rush pour elle, on a pas parlé organisation. j'ai eu le mail de la 2e collègue de que je vais compléter, elle arrive aussi sur l'école. on a pas mis en place d'orga. je pense que çà se fera concrêtement à la rentrée. En tout cas, toutes les personnes que j'ai rencontré m'ont paru vraiment gentilles et prêtes à m'aider, çà m'a rassurée ^^ Qui comme moi, va être en responsabilité le jour de la rentrée ??? je serai avec les PS/MS j'avoue que j'y songe déjà ! Ah oui moi je suis proche des grates ciel ! Tu es affectee ou ?Je dois aussi rencontrer une des titulaires vendredi qui a l'air sympa aussi. L'autre c'est assez complexe car les profs l'école ont magouillés un truc suite a une erreur de l'IA ( qui a affecté un pes le jeudi a 2 classes en meme temps... ) Du coup comme ma titulaire voulait changer de jour ils nous ont changé nos affectations - mais on reste dans la meme ecole. Ceci etant l'IA n'etant pas joignable alors ils n'ont pas leur accord. .. Je ne sais pas comment ca va se magouiller tout Ca! Du coup reponse a la rentree pour ce 1/4temps ! Lyon 6 à 5 min à pied de cz moi ! je suis une privilégiée !! oula oui c'est compliqué ton histoire ! pour la rentrée, si c'est la mm école du fait matinée une classe, aprem l'autre classe. quoique l'aprem selon les niveaux, c'est sieste ...
gouroue Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) 8 juillet 2015 coucou ou avez vous pu voir que le DU était uniquement le jeudi et vendredi??? parceque la plupart des postes qui reste sont ces jours!! si on doit regarder les lundi mardi il n'y a plus grand choix!!! d'ailleurs savez vous quelque chose de la formation? est ce qu'en terme de contenu il y a une différence entre le du et le master 2? j'ai eu des informations assez contradictoires... Pour le Rhône, le DU c'est n'importe quel jour ! En terme de contenu, comme c'est une nouveauté, impossible d'avoir le détail. je sais juste qu'il y a un peu moins d'heures que pour le M2
Ninoou Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout l'Académie Givors c'est comment ? C'est pas la plus belle ville du monde... ce ne sont pas les écoles les plus faciles non plus... mais y'a pire... tout dépend aussi des équipes...comme toujours. Il y a des écoles REP et d'autres juste en dif... courage Merci de ta réponse !!
Messages recommandés