gouroue Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) 8 juillet 2015 Petite étoile, tu choisis quelle fac pour les cours ? J'hésite entre Lyon 1 et Lyon 2. Lyon 2 direct en tram T1. Lyon 1 metro ms correspondance ... en fait, j'aimerais surtoute le site qui permet d'avoir un emploi du tps qui permet de quitter le plus tôt possible ^^ mais je doute qu'on est les infos sur les emplois du tps avant les inscriptions ^^ j'aimerais être à 18h à l'école pour récupérer mes filles. D'ailleurs big rentrée pour nous 3 : CP pour ma grande, PS pour ma 2e. on sera mignone toutes les 3 avec nos cartables le 1/09 ^^
Malakime Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Courage a tout le monde...bon choix pour vendredi. Je suis désolé je m'occupais du post sur le mouvement dans le 69...je n'avais pas vu cette rubrique LC...j'aurai peut être pu diffuser des infos plus tot.. du coup la je débarque sans avoir tout lu. Bref j'imagine que tout le monde a vu les dernieres infos ici : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1937 et vendredi hésitez pas à venir demander après avoir choisi votre poste si les collègues que vous compléterez nous ont donné leurs coordonnées pour que vous les contactiez... car ça va se corser pour appeler les écoles. Courage fabien Oui d'ailleurs vous devriez ouvrir un post dans la partie LC du forum plutôt
Athénéa Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Comme Fabien, je suis déléguée du personnel mais dans l'Ain, si je peux aider
Nina42 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Punaise que de péripéties !!! Pour la réunion d'affectation, je vous conseille de vous faire une liste de voeux avec les postes restant. Vous allez voir çà va très vite et on a pas le loisir de passer 15 min pour se décider qd vient notre tour. Dans la salle, la personne qui préside énonce le nom du candidat qui répond du tac au tac le numéro de son poste. Ils font une pause tous les 10 candidats. donc préparez votre liste ! Je trouve çà bien in fine ce qu'ils ont fait de donner la priorité à la LP, mais boudiou, ils ne pouvaient pas faire çà plus tôt ???? !!!! enfin, l'important c'est que vous soyez tenu informés ! Pour les inscriptions au DU ou M2 (ESPE de Lyon) nous avons reçu un mail hier ou avant hier. Les inscriptions se feront en ligne à partir de mi juillet. Donc pas de panique, vous êtes dans les temps. Sinon, j'ai aussi reçu mes notes. Seuil à 136 Peux tu me dire à peu près combien de temps à duré la réunion d'affectation ? Et comment ça se passe, il y a un tableau ou un rétroprojecteur avec les postes qu'il reste au fur et à mesure?
lila0312 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Petite étoile, tu choisis quelle fac pour les cours ? J'hésite entre Lyon 1 et Lyon 2. Lyon 2 direct en tram T1. Lyon 1 metro ms correspondance ... en fait, j'aimerais surtoute le site qui permet d'avoir un emploi du tps qui permet de quitter le plus tôt possible ^^ mais je doute qu'on est les infos sur les emplois du tps avant les inscriptions ^^ j'aimerais être à 18h à l'école pour récupérer mes filles. D'ailleurs big rentrée pour nous 3 : CP pour ma grande, PS pour ma 2e. on sera mignone toutes les 3 avec nos cartables le 1/09 ^^ Oh!!!! C'est trop choux les miens ont le même âge que les tiennes, donc même rentrée scolaire, mais pour moi ce sera très loin de mes deux petits princes dans l'ain, l'ain, l'ain.... C'est tellement loin qu'il y a de l'écho! !???
lila0312 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Comme Fabien, je suis déléguée du personnel mais dans l'Ain, si je peux aider Bonjour, L'ain? Génial! je voudrais savoir si le DU doit obligatoirement être fait à Bourg en Bresse? Si je deviens titulaire serai-je forcément affectée dans l'ain (mari en cdi dans le sud du Rhône+ 2 enfants de 4 et 6 dans le sud du Rhône également car gardée par la mamie)? Y a t il comme dans le Rhône une aide pour les frais de déplacement pendant l'année de PES? Et enfin pourrai-je revenir vous embêter si j'ai ou plutôt quand j'aurai d'autres questions? Merci beaucoup.
gouroue Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) 9 juillet 2015 Punaise que de péripéties !!! Pour la réunion d'affectation, je vous conseille de vous faire une liste de voeux avec les postes restant. Vous allez voir çà va très vite et on a pas le loisir de passer 15 min pour se décider qd vient notre tour. Dans la salle, la personne qui préside énonce le nom du candidat qui répond du tac au tac le numéro de son poste. Ils font une pause tous les 10 candidats. donc préparez votre liste ! Je trouve çà bien in fine ce qu'ils ont fait de donner la priorité à la LP, mais boudiou, ils ne pouvaient pas faire çà plus tôt ???? !!!! enfin, l'important c'est que vous soyez tenu informés ! Pour les inscriptions au DU ou M2 (ESPE de Lyon) nous avons reçu un mail hier ou avant hier. Les inscriptions se feront en ligne à partir de mi juillet. Donc pas de panique, vous êtes dans les temps. Sinon, j'ai aussi reçu mes notes. Seuil à 136 Peux tu me dire à peu près combien de temps à duré la réunion d'affectation ? Et comment ça se passe, il y a un tableau ou un rétroprojecteur avec les postes qu'il reste au fur et à mesure? Bonjour Nina,Vendredi dernier, la réunion à commencé vers 9h10. Je suis passée 169e et à 10h40 j'étais sortie. Alors oui, rétroprojecteur, il y a un tableau avc le nom des candidats dans l'ordre de classement. Ils rajoutent le numéro de poste et c'est tout. Chacun raye sur sa liste les postes qui sont pris au fur et à mesure. Ensuite on sort de la salle, par 10, on nous remet une feuille avc notre affectation. On a du remettre un questionnaire pr le choix du/m2. Et enfin, il y a des gens de la MGEN ou mage qui te sautent dessus pr choisir ton affiliation secu. Voilà comment ça c'est passé le 3.
mayore Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 coucou! j'espère que vous êtes en forme ce matin après tous ces boulversements d'hier! Je voulais savoir s'il y avait des choses à amener et des papiers à remplir pour cette réunion d'affectation. Pour la réunion du 8 juillet dans l'ain nous avions un document à remplir et notre carte d'identité à apporter. Tout était sur le site de la dsden de l'ain. Mais comme le mail de la dsden du Rhône ne donne aucune précision, et que les sites ne fonctionnent pas (et accessoirement que ces gens ne répondent jamais au téléphone ou mail en ce moment lol) et bien je ne sais pas si c'est différent. Merci d'avance!
Caro2Lyon Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Heureuse pour les LP qui ont finalement été rappelés dans le Rhône quand c'était leur premier voeux. C'est quand même plus juste. Et niveau LC, des gens ont-ils été appelés dans le Rhône ?
petite-etoile Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 ouf! merci petite etoile!!!!!! ils ont parlé du contenu de la formation aussi? tu vas en master 2 ou en du toi? Ton école est pas loin de chez moi je suis dans la ville à côté Nin ils n'ont pas parlé du contenu, la seule chose que je sais c'est que c'est 80% de cours c'est apreil que le m2. Ils l'ont dit'aussi cursus allegé et pseudo memoire. Perso je vais en DU car j'ai deja un m2. Tu habites meyzieu c ca ?
rozi42 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Savez-vous si une liste permettant de voir les rangs d'affectation pour le Rhône nous sera communiquer avant demain? Merci
Caro2Lyon Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Pour ceux convoqués demain matin à Bourg-en-Bresse, est-ce qu'il y aurait des co-voiturages envisageables depuis Lyon (je n'ai pas de voiture et le rendez-vous est très loin de la gare) ? Merci !
Messages recommandés