mayore Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 aucune idée, ils ne répondent pas ni par téléphone ni par mail... c'est sur que çà nous aiderait! çà prend du temps de regarder chaque poste!
rozi42 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Oui! D'ailleurs j'ai eu une réponse du syndicat, ils ne l'ont pas encore reçue...
mayore Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 questions peut être HS: quels sont vos critères pour choisir votre syndicat? Je me rends compte qu'ils sont indispensables au bon fonctionnement de l'EN et ils m'ont tous les 3 énormément aidée et orientée ces derniers jours, mais je ne sais pas comment faire un choix. Et vous?
Ninoou Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Je ne connais que le snuipp... Quels sont les autres ?
Fabiendu69 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Je ne connais que le snuipp... Quels sont les autres ? Le Snuipp est le syndicat majoritaire qui siège dans toutes les instances. Je crois que le mieux pour le moment c est de vous poser ... Débuter. Regarder. Et voir celui qui vous va le mieux. Mais pas obligé d adhérer des demain lol ! Et si je te conseille je vais pas être objectif mdr !
lila0312 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour Fabien, Je voudrais savoir si le DU doit obligatoirement être fait à Bourg en Bresse? Si je deviens titulaire serai-je forcément affectée dans l'ain (mari en cdi dans le sud du Rhône+ 2 enfants de 4 et 6 dans le sud du Rhône également car gardée par la mamie)? Y a t il comme dans le Rhône une aide pour les frais de déplacement pendant l'année de PES? Et enfin pourrai-je revenir vous embêter si j'ai ou plutôt quand j'aurai d'autres questions? Merci beaucoup.
Caro2Lyon Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour Lila0312, J'ai eu l'ESPE de Bourg qui m'a confirmé que les cours du DU seront à suivre à Bourg ! Ca ne m'arrange pas trop non plus !
lila0312 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour Lila0312, J'ai eu l'ESPE de Bourg qui m'a confirmé que les cours du DU seront à suivre à Bourg ! Ca ne m'arrange pas trop non plus ! Merci Caro, C'est vrai que ça aurait été bien de se retrouver plus près de la maison 2 a 3 jours par semaine. .. mais bon. sinon est ce que tu es dans l'ain toi aussi?
Fabiendu69 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Merci pour la réponse caro. Et bien sur tu pourras venir poser des questions on est là pour ça aussi. Les frais de déplacement oui c'est pour tout le monde. ce dont tu as le droit dans le Rhone tu devrais y avoir droit dans l'Ain
Caro2Lyon Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Je suis sur Lyon et affectée dans l'Ain. Je fais partie de ceux de la LC qui ont été appelés dans le Rhône puis plus !! Mais j'ai la chance d'avoir été rappelée tout même, même si ce n'est pas dans le décartement que j'aurais voulu ! Fin du suspense de l'affectation demain matin...normalement !!
lila0312 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Je suis sur Lyon et affectée dans l'Ain. Je fais partie de ceux de la LC qui ont été appelés dans le Rhône puis plus !! Mais j'ai la chance d'avoir été rappelée tout même, même si ce n'est pas dans le décartement que j'aurais voulu ! Fin du suspense de l'affectation demain matin...normalement !! Pareil pour moi. .. on verra demain!
Icek Judko Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Pour ceux convoqués demain matin à Bourg-en-Bresse, est-ce qu'il y aurait des co-voiturages envisageables depuis Lyon (je n'ai pas de voiture et le rendez-vous est très loin de la gare) ? Merci ! Je propose un covoiturage depuis Lyon 2 Perrache jusqu'au point de rendez-vous De Bourg en bresse. aller - retour : 5 euros (pour participation essence et péage) envoyez-moi un sms si vous êtes intéressé ! (07 82 61 81 85) départ 7h30 (pour avoir une marge de confort)
Messages recommandés