Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite étoile, tu choisis quelle fac pour les cours ?

J'hésite entre Lyon 1 et Lyon 2.

Lyon 2 direct en tram T1.

Lyon 1 metro ms correspondance ...

en fait, j'aimerais surtoute le site qui permet d'avoir un emploi du tps qui permet de quitter le plus tôt possible ^^ mais je doute qu'on est les infos sur les emplois du tps avant les inscriptions ^^

j'aimerais être à 18h à l'école pour récupérer mes filles.

D'ailleurs big rentrée pour nous 3 : CP pour ma grande, PS pour ma 2e.

on sera mignone toutes les 3 avec nos cartables le 1/09 ^^

Oh!!!!

C'est trop choux les miens ont le même âge que les tiennes, donc même rentrée scolaire, mais pour moi ce sera très loin de mes deux petits princes dans l'ain, l'ain, l'ain.... C'est tellement loin qu'il y a de l'écho! !

Lula, je te conseille de regarder le nombre de points indispensables pour revenir de l'Ain vers le Rhône aux permutations avant de t engager à travailler plusieurs années dans l Ain.

Posté(e)

en fait, j'aimerais surtoute le site qui permet d'avoir un emploi du tps qui permet de quitter le plus tôt possible ^^ mais je doute qu'on est les infos sur les emplois du tps avant les inscriptions ^^

Oh!!!!

C'est trop choux les miens ont le même âge que les tiennes, donc même rentrée scolaire, mais pour moi ce sera très loin de mes deux petits princes dans l'ain, l'ain, l'ain.... C'est tellement loin qu'il y a de l'écho! !

Lula, je te conseille de regarder le nombre de points indispensables pour revenir de l'Ain vers le Rhône aux permutations avant de t engager à travailler plusieurs années dans l Ain.

hyuga42, merci de ta réponse, mais où puis-je trouver cette info, et que puis je faire?

Posté(e)

Bon courage et bonne chance pour tous ceux qui ont leur affectation demain...

Posté(e)

Comme Fabien, je suis déléguée du personnel mais dans l'Ain, si je peux aider :smile:

Bonjour,

L'ain?

Génial! je voudrais savoir si le DU doit obligatoirement être fait à Bourg en Bresse? Si je deviens titulaire serai-je forcément affectée dans l'ain (mari en cdi dans le sud du Rhône+ 2 enfants de 4 et 6 dans le sud du Rhône également car gardée par la mamie)? Y a t il comme dans le Rhône une aide pour les frais de déplacement pendant l'année de PES? Et enfin pourrai-je revenir vous embêter si j'ai ou plutôt quand j'aurai d'autres questions?

Merci beaucoup.

Bonjour, oui normalement du obligatoirement dans l'ain, les transferts de scolarités ne sont plus accordés... Mais tu peux toujours essayer de demander!

Il est en revanche assez difficile de quitter l'ain en t1, voire même après malheureusement...

Oui vous aurez des frais de déplacement, si rien ne change... Je suis bien entendu disponible pour toutes questions, et mes collègues du syndicat seront là pour vous répondre demain!!

Posté(e)

Je ne connais que le snuipp... Quels sont les autres ? :)

Le Snuipp est le syndicat majoritaire qui siège dans toutes les instances.

Je crois que le mieux pour le moment c est de vous poser ... Débuter. Regarder. Et voir celui qui vous va le mieux. Mais pas obligé d adhérer des demain lol ! Et si je te conseille je vais pas être objectif mdr !

Euh idem...

Posté(e)

et voila on y est! dommage qu'on ne se reconnaîtra pas !! bonne chance a tous

Posté(e)

Et bien en fait je n'ai pas le choix vu que je suis en classe les jeudis et vendredis. Donc c'est obligatoirement lyon 1. La plus proche de chez moi c'est Lyon 3 mais d'apres ce que j'ai compris quelque soit ta fac tu auras des cours a lyon 1 ( pas tous si lyon 2 ou 3 ta fac de rattachement). Et j'aurais choisi lyon 1 de toutes faocns a cause de la BU qui est top. Et j'en aurai besoin !!!

Moi j'ai prevu 17h30 pour la nounou :/ ca va pas etre simple car je viens de voir une ecole et les 4 classes de grand travaillent ensemble... Mais je ne pourrai pas rester apres les cours moi... Moi je bosserai qaund la petite dormira ... J'ai un peu peur de cette facon de preparer les cours...

Posté(e)

17h30 si tu finis à 15h45 c est jouable. Après Tu peux bosser par mail avec les collègues.

Posté(e)

Bonjour à tous ! Alors comment s'est passée la réunion d'affectation pour vous ? Ceux de lyon et ceux de l'Ain. Satisfaits ou pas ?

Posté(e)

17h30 si tu finis à 15h45 c est jouable. Après Tu peux bosser par mail avec les collègues.

L'ecole fini a 16h et j'ai facile 30 min pour rentrer chez moi.

De toutes façons c'est clair qu'il faudra trouver une autre solution ( mail,par exemple) car impossible pour moi de rester.

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, je n'aurais pu espérer mieux! J'ai eu un poste à Thizy (une grosse 1/2h de chez moi), celui que je voulais en élémentaire!!! Trop contente!

Par contre je n'ai pas pu joindre l'école hier donc je ne sais pas le niveau et le syndicat n'avait pas les coordonnés du professeur avec qui je vais travailler...