Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tant mieux Rozi ! Contente pour toi. Moi ce sera givors c'est pas loin de chez moi et maternelle ce que je voulais !

Posté(e)

Tant mieux Rozi ! Contente pour toi. Moi ce sera givors c'est pas loin de chez moi et maternelle ce que je voulais !

Posté(e)

Ben en fait... je suis pas plus avancé moi ^^"

Ils m'ont dit de prendre Bellegarde temporairement en attendant qu'ils aillent fouiller les postes sur le Pays de Gex. Parce qu'avec les 2 petits postes qu'ils ont ouverts en pensant que personne les voudrait... ils se sont retrouvés avec une dizaines de volontaires bien chauds sur les bras x)

Donc on doit adresser un mail au diper et un au syndic (qui m'a pas encore répondu d'ailleurs) pour les démarches.

Posté(e)

Lyonnounou,

Trop bien, si tu as pu avoir ce que tu voulais! Bien contente.

Olleon,

Ben mince, l'histoire des affectations avec le stress que ça engendre n'est encore pas terminée pour toi! Bon courage!!!

Posté(e)

C'est le comble quand même... J'espère qu'ils te trouveront une solution! Mais je n'en doute pas ;-)

Nous n'avons pas de décharge pour l'instant mon directeur et moi...

Posté(e)

Petite info que le syndicat Sgen-CFDT a récolté pour un transfert de scolarité:

" Je vous réponds à la suite de votre demande de transfert de scolarité pour des personnes ayant été reçues au CRPE et affectées loin de leur domicile.

La formation doit être effectuée dans le département d'affectation. En cas de situation exceptionnellement difficile, en particulier d’un point de vue médical, il est possible de faire une demande de dérogation auprès de la DSDEN du département où les étudiants sont affectés. Une dérogation ne pourra être accordée que dans des cas vraiment exceptionnels."

Si cela peut servir à quelqu'un...

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Savez-vous si un certificat ou un contrat va nous être remis, je recherche un appartement suite à mon affectation et je n'ai aucun papier à fournir pour justifier que j'ai bien un travail à la rentrée.

Posté(e)

Oui ils t envoient un doc officiel en plusieurs exemplaires mais uniquement qd tu leur as envoyé ta fiche de renseignement et le certificat médical

Oui ils t envoient un doc officiel en plusieurs exemplaires mais uniquement qd tu leur as envoyé ta fiche de renseignement et le certificat médical

Posté(e)

Contente pour toi Mayore ! Tu vas passer des vacances sereines alors.

Olleon désolée pour toi, j'espère que ta situation va s'arranger.

Sinon vous comptez vous inscrire à la fac prochainement ou vous pensez qu'on peut attendre début août ? Comme je pars en vacances à l'étranger, je ne pourrai pas faire ces démarches avant !

Et même si je ne connais pas encore mes niveaux de classe en maternelle si quelqu'un est intéressé pour travailler ensemble je suis partante et dispo dès début Août ! Bonnes vacances à tout le monde ! :)

Posté(e)

Pour ceux convoqués demain matin à Bourg-en-Bresse, est-ce qu'il y aurait des co-voiturages envisageables depuis Lyon (je n'ai pas de voiture et le rendez-vous est très loin de la gare) ?

Merci !

Je propose un covoiturage depuis Lyon 2 Perrache jusqu'au point de rendez-vous De Bourg en bresse.

aller - retour : 5 euros (pour participation essence et péage)

envoyez-moi un sms si vous êtes intéressé ! (07 82 61 81 85)

départ 7h30 (pour avoir une marge de confort)

Bonjour Icek Judko, dommage que je n'ai pas vu ton message plus tôt, cela m'aurait évité de prendre le train de 7h34 pour arriver à ... 9h30 à la réunion d'affectation ! Il est clair qu'entre PES venant de Lyon et affectés dans l'Ain, ce serait bien de mettre en place un covoiturage pour les jours où nous auront cours à BeB, ce serait bête que chacun vienne tout seul en voiture. Moi je serai en profil 4 à BeB les lundi et mardi, et toi ? J'ai de la chance : j'ai réussi à avoir un poste tout près de Lyon, dans la Côtière.

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, je n'aurais pu espérer mieux! J'ai eu un poste à Thizy (une grosse 1/2h de chez moi), celui que je voulais en élémentaire!!! Trop contente!

Par contre je n'ai pas pu joindre l'école hier donc je ne sais pas le niveau et le syndicat n'avait pas les coordonnés du professeur avec qui je vais travailler...

.

Oh et birn quelle bonne nouvelle ! Heureux retournement de situation !!!!!!

Top aussi lyonounou