Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Je lis en ce moment "La Promesse des Ténébres" de Chattam.

Je crois que je l'ai déjà lu mais je m'en souviens plus trop.

Et ben, la nuit ........ j'ai peur maintenant ! :chris: C'est super trash :heat::scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Je lis en ce moment "La Promesse des Ténébres" de Chattam.

Je crois que je l'ai déjà lu mais je m'en souviens plus trop.

Et ben, la nuit ........ j'ai peur maintenant ! :chris: C'est super trash :heat::scratch:

Oui, il fait bon l'avoir lu après la trilogie d'ailleurs. Car il explique des choses... Mais il est très hard, à réserver à un public averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis en ce moment "La Promesse des Ténébres" de Chattam.

Je crois que je l'ai déjà lu mais je m'en souviens plus trop.

Et ben, la nuit ........ j'ai peur maintenant ! :chris: C'est super trash :heat::scratch:

Oui, il fait bon l'avoir lu après la trilogie d'ailleurs. Car il explique des choses... Mais il est très hard, à réserver à un public averti.

C'est quoi la Trilogie d'Ailleurs ?

Je pensais pas que c'était une suite ...

J'avais lu La Trilogie du Mal de lui (L'Ame du Mal, In Tenebris et Maléfices) mais je ne pense pas que ce soit ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi à la recherche de "La vie est belle ne t'inquiète pas" pour liseuse.

Je peux faire quelques échanges j'en ai une 20aine (j'ai eu ma liseuse il y a 1 mois grâce à elle je passe mon temps à lire).

Merci

Carine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis en ce moment "La Promesse des Ténébres" de Chattam.

Je crois que je l'ai déjà lu mais je m'en souviens plus trop.

Et ben, la nuit ........ j'ai peur maintenant ! :chris: C'est super trash :heat::scratch:

Oui, il fait bon l'avoir lu après la trilogie d'ailleurs. Car il explique des choses... Mais il est très hard, à réserver à un public averti.

C'est quoi la Trilogie d'Ailleurs ?

Je pensais pas que c'était une suite ...

J'avais lu La Trilogie du Mal de lui (L'Ame du Mal, In Tenebris et Maléfices) mais je ne pense pas que ce soit ça ?

Si, c'est bien ça :)

Ce n'est pas vraiment la suite, l'action se passant avant la Trilogie du mal. Mais à la fin du roman, tu comprendras certaines choses concernant Annabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis en ce moment "La Promesse des Ténébres" de Chattam.

Je crois que je l'ai déjà lu mais je m'en souviens plus trop.

Et ben, la nuit ........ j'ai peur maintenant ! :chris: C'est super trash :heat::scratch:

Oui, il fait bon l'avoir lu après la trilogie d'ailleurs. Car il explique des choses... Mais il est très hard, à réserver à un public averti.

C'est quoi la Trilogie d'Ailleurs ?

Je pensais pas que c'était une suite ...

J'avais lu La Trilogie du Mal de lui (L'Ame du Mal, In Tenebris et Maléfices) mais je ne pense pas que ce soit ça ?

Si, c'est bien ça :)

Ce n'est pas vraiment la suite, l'action se passant avant la Trilogie du mal. Mais à la fin du roman, tu comprendras certaines choses concernant Annabelle.

D'accord ! ;)

C'est vrai que le personnage de la métisse Annabel me disait quelque chose, mais je ne m'en souviens vraiment plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai fini Comme une tombe, je mets en blanc:

1ère partie, très oppressante. 2ème partie: enquête un peu plus "convenue", "du déjà vu" quoi. Mais, bon, ça se lit bien et du coup je pense que je lirai d'autres livres de cet auteur car c'est le même personnage principal.

à la bibliothèque, il n' y avait pas Le chuchoteur, j'attends la paye et je l'achète.Du coup j'ai pris Preuve d'amour de Lisa Gardner:

Officier de police respecté, Tessa Leoni n'aurait pas supporté la violence de son mari et l'aurait froidement abattu de trois balles dans le corps avec son arme de service. C'est la version qu'elle donne à l'inspectrice D.D. Warren quand celle-ci arrive sur les lieux. Mais si les bleus sur son visage sont irréfutables, il y a une chose que D.D. Warren ne s'explique pas : la mystérieuse disparition de la petite fille de Tessa, que sa mère aime par-dessus tout, et au sujet de laquelle elle reste évasive.

Tandis que l'enquête se transforme en une traque pour sauver la fillette, Tessa, déclare soudain savoir où elle se trouve...

Plus poignant que jamais, le nouveau suspense de Lisa Gardner, best-seller aux Etats-Unis, nous plonge avec un talent vertigineux au coeur du mensonge.

Et j'ai oublié de dire que j'ai lu pendant mes vacances Robe de marié, j'ai trouvé ça génial! merci à celles qui l'avaient conseillé.

Comme une tombe m'avait moyennement plus, et je n'ai pas du tout aimé la suite.

Preuve d'amour est très très bien selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la bibliothèque, il n' y avait pas Le chuchoteur, j'attends la paye et je l'achète.Du coup j'ai pris Preuve d'amour de Lisa Gardner:

Officier de police respecté, Tessa Leoni n'aurait pas supporté la violence de son mari et l'aurait froidement abattu de trois balles dans le corps avec son arme de service. C'est la version qu'elle donne à l'inspectrice D.D. Warren quand celle-ci arrive sur les lieux. Mais si les bleus sur son visage sont irréfutables, il y a une chose que D.D. Warren ne s'explique pas : la mystérieuse disparition de la petite fille de Tessa, que sa mère aime par-dessus tout, et au sujet de laquelle elle reste évasive.

Tandis que l'enquête se transforme en une traque pour sauver la fillette, Tessa, déclare soudain savoir où elle se trouve...

Plus poignant que jamais, le nouveau suspense de Lisa Gardner, best-seller aux Etats-Unis, nous plonge avec un talent vertigineux au coeur du mensonge.

Il me tente bien celui-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi à la recherche de "La vie est belle ne t'inquiète pas" pour liseuse.

Je peux faire quelques échanges j'en ai une 20aine (j'ai eu ma liseuse il y a 1 mois grâce à elle je passe mon temps à lire).

Merci

Carine.

Je l'ai. Envoi mon ton mail par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le sujet, j'ajoute ma pierre donc ;)

En ce moment mon chéri me lit L'enchanteur de Barjavel. Un classique que je ne connaissais pas, j'adore l'écriture de Barjavel, sa manière de mêler des moments de drame et des moments de rire, sa transmission des émotions, belle découverte !

Pour moi même j'ai en cours 1Q84 tome 3 mais j'accroche moins qu'avec les 2 premiers, c'est plus mou, moins intense. Dommage, je m'étais plongée dans les tomes 1 et 2 avec plaisir.

Et après j'ai Temps Glaciaires de Fred Vargas, je dois me retenir de ne pas le commencer mais je sais que si je l'ouvre je risque de le dévorer très vite et je veux terminer 1Q84 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...