Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Le chuchoteur: excellent! (tueur en série), j'ai hâte de lire la suite L' écorchée

Là, je lis: Comme une tombe (même auteur que Des enfants trop parfaits): l'histoire d'un gars enfermé dans un cercueil pour son enterrement de vie de garçon, ses potes meurent dans un accident de voiture...

Ah les 3 me tentent ! :D

laisse-toi tenter! en tout cas, le chuchoteur, pas déçue du tout.

Tu les as en version papier ou numérique ?

MP envoyé ;) , j'ai les deux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Le chuchoteur: excellent! (tueur en série), j'ai hâte de lire la suite L' écorchée

Là, je lis: Comme une tombe (même auteur que Des enfants trop parfaits): l'histoire d'un gars enfermé dans un cercueil pour son enterrement de vie de garçon, ses potes meurent dans un accident de voiture...

J'avais adoré comme une tombe ! Qu'est ce qu'il était oppressant !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antiope, sitôt installé, sitôt commencé ! :D

Craquotte, je comprends, je préfère la version papier. Mais j'ai trop de livres et j'ai du mal à les revendre ensuite même si j'essaie. Je me suis mise doucement à lire sur l'iPad et ça n'a pas le même coût non plus... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme les romans policiers de Connely avec l'inspecteur Harry Bosh, j'aime énormément les enquêtes et en même temps suivre la vie du personnage.

On a les mm goûts :happy: ; il y a une série sur Harry qui est sorti il y peu. J'aime beaucoup l'acteur.

Tu veux dire une série avec harry bosh ??? ou ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antiope, sitôt installé, sitôt commencé ! :D

Craquotte, je comprends, je préfère la version papier. Mais j'ai trop de livres et j'ai du mal à les revendre ensuite même si j'essaie. Je me suis mise doucement à lire sur l'iPad et ça n'a pas le même coût non plus... :secret:

je me suis inscrite à la bibliothèque de mon village, mais c'est vrai que je craque régulièrement pour des livres (de poche). C'est vrai que ça prend de la place et que c'est cher au bout d'un moment.... et à la maison, on est 3 à adorer les livres :heat: Je vais peut-être, un jour, me pencher sur le numérique....

Tu as commencé le chuchoteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme les romans policiers de Connely avec l'inspecteur Harry Bosh, j'aime énormément les enquêtes et en même temps suivre la vie du personnage.

On a les mm goûts :happy: ; il y a une série sur Harry qui est sorti il y peu. J'aime beaucoup l'acteur.

Tu veux dire une série avec harry bosh ??? ou ça ???

MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire :

Les gens heureux lisent et boivent du café et La vie est facile ne t'inquiète pas.

J'ai adoré ! Ça se lit très vite, c'est léger, une belle histoire...

Tu les as en epub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Antiope je veux bien Le chuchoteur et l'écorchée s'il te plaît... :blush:

Je t'ai fait suivre ! :wink:

Grillée :tongue: ! Merci Nellou !!

Vous ne le regretterez pas les filles !

Dans un tout autre style, j'ai dévoré en 1 nuit :

Avant toi, de Jojo Moyes.

Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C’est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis..

Autre nuit, autre livre qui se lit vite :

La petite garce dans la prairie, de Alison Arngrim . La bio de la fameuse Nelly Oleson ! Franchement, j'ai aimé et je dois dire que je la prendrais bien comme copine :tongue: .

Je me suis lancée dans la relecture de vieux classiques policiers ; en ce moment, c'est John Dickson Carr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce début de vacances j'ai lu:

La Croix de feu, de D. Gabaldon (série "Le chardon et le tartan")

L'instant présent de G. Musso

Le labyrinthe, tome 1 et là je suis dans le 2e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...