Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Vous me faites envie avec vos liseuses. Ca permet vraiment une substantielle économie sur le long terme ?

Oui ! Une énorme ! Même si je craque de temps en temps sur les formats papiers car j'adore !

Dites, vous aviez parlé d'un super livre avec une couverture verte, un récent mais impossible de me souvenir du titre. Ca vous parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Ca permet vraiment une substantielle économie sur le long terme ?

Si tu achètes régulièrement des livres papier, oui !

Mais le plus gros avantage, je trouve, c'est le fait d'avoir toujours plein de livres d'avance, le peu de place que ça prend, la facilité à transporter la liseuse dans le sac ou dans une poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, je lis partout dès qu'il y a une file d'attente maintenant ! Et que je suis seule bien sûr... j'essaie de ne pas totalement virer asociale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... je mets l'idée de côté pour mon anniversaire ou pour Noël alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore c'est pouvoir lire dans mon lit sans allumer et sans lunettes (j'agrandis !) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma BM m'a donné "N'oubliez jamais" de Michel Bussi que je viens de commencer.

Ma meilleure amie m'a prêté "La forêt des renards pendus" de Arto Paasilinna. Je ne sais pas du tout ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il m envoyer les livres de bussi en ePub ou mobi svp ? Je n'ai lu que son 1er.

J'ai lu 2 livres récents en 2 semaines et j'en suis au 1/4 du 3ème. Bilan a mon retour sur ordi ! :)

en epub j'ai "maman a tort" et "n'oublier jamais", fais un mp avec ton mail.

Edit: quel est le premier livre de Bussi?

Je le veux bien en epub si tu l'as..

Je t'envoie ça ! Merci !

Le 1er est "un avion sans elle", pas son meilleur si j'ai bien compris... effectivement la fin m'a laissée un peu comme dans de l'eau de boudin. Malheureusement, je ne l'avais qu'en format papier et je l'ai revendu.

Sinon pour ce début d'été, durant mon séjour en italie j'ai lu :

-Guide de conversation en italien : genre les 2 1ères pages car mon copain est bilingue donc c'est lui parlait. Moi avec l'espagnol, je comprenais quasiment tout car les 2 langues se ressemblent beaucoup et j'ai appris les mots les plus importants : gelato,pasta, pizza, ciao, buon giorno, grazie, vino bianco, chiuso, capito...

-Bertrand et Lola : un peu abracadabrantesque, j'ai eu envie de secouer Lola maintes fois mais c'est une lecture estivale de nana qui se laisse lire, sans prise de tête !

-envoyé par Lolita : Un si doux pardon de Lori Neslon Spielman. Même si pour moi il est un peu en dessous de son 1er roman (Demain est un autre jour), je l'ai lu très vite. On se reconnait un peu dans les déceptions sentimentales et les complications familiales de l'héroïne. J'aime bien l'humour de l'auteur, sa façon d'envisager les catastrophes en regardant bien le verre à moitié plein, en choisissant d'en rire après quelques moments d'abattement passagers et non réguliers.

Là j'ai commencé La bibliothèque des coeurs cabossés car j'avais craqué sur la couverture chez Cultura !

quelqu'un aurait "bertrand et lola" a me donner en epub?

pendant ma semaine de vacances j'ai lu "une île" que j'ai adoré, et la je suis au cerf volant de kaboul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet vraiment une substantielle économie sur le long terme ?

Si tu achètes régulièrement des livres papier, oui !

Mais le plus gros avantage, je trouve, c'est le fait d'avoir toujours plein de livres d'avance, le peu de place que ça prend, la facilité à transporter la liseuse dans le sac ou dans une poche...

Je plussoie à tout ça... Ça comble mes envies frénétiques d'acheter des bouquins, ça évite d'emmener une pile de bouquin en vacances, là le kobo et hop c'est réglé même pas besoin de réflechir a ce que j'aurais envie de lire, je les ai tous :lol: et chéri est ravi que mes bibliothèques ne se remplissent plus à vue d'oeil. Je lis partout aussi : dans le bus, dans les salles d'attente, là sur les aires d'autoroute quand zhom voulait faire une pause...

Ça ne m'empêche pas de lire des livres "papier" quand je suis chez moi en vacances.

Je viens de commencer L'ile des oubliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé deux très bonnes lectures:

-Et tu n'es pas revenu de Marceline Loridan-Ivens: un livre bouleversant sur le génocide juif.

« J’ai vécu puisque tu voulais que je vive. Mais vécu comme je l’ai appris là-bas, en prenant les jours les uns après les autres. Il y en eut de beaux tout de même. T’écrire m’a fait du bien. En te parlant, je ne me console pas. Je détends juste ce qui m’enserre le cœur. Je voudrais fuir l’histoire du monde, du siècle, revenir à la mienne, celle de Shloïme et sa chère petite fille. »

-Les disparues de Juarez de Sam Hawken: très prenant:

Ciudad Juárez, Mexique. On y échoue quand on n'a plus rien à perdre, comme Kelly Courter, boxeur minable qui survit tout juste entre combats truqués et petit trafic de marijuana. Seule lueur dans sa morne existence : Paloma, pasionaria de la cause des femmes disparues, avec qui il entretient une liaison. On y reste par désespoir, comme Rafael Sevilla, vieux flic alcoolique et veuf, jamais remis de la disparition inexpliquée de sa fille. Bientôt, Paloma se volatilise à son tour et son compagnon est accusé d'assassinat. Rafael se lance dans une enquête de tous les dangers au cœur des bas-fonds mafieux mais aussi auprès de ces nantis pour qui les femmes ne valent guère mieux que du bétail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "une vie entre deux océans".... j'ai beaucoup aimé mais la fin est si triste...

Si qq1 veut que je lui envoie.... je suis chez moi jusque mardi compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Laura, j'ai "bertrand et Lola" mais en format mobi (pour kindle). Il faudra que tu fasses la conversion.
Envoie ton email par mp si tu es intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...