Malakime Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleur_de_java Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Pour suivre ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchatch0 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Je suis à fond dans conversion de Kathrine Howe, au début un peu septique sur le coté religieux de l'affaire, oui avec un titre pareil j'aurai du y penser ^^ mais finalement j'ai trop envie de savoir la fin... Pour l'histoire rapidement, des jeunes filles d'une école catholique tombent curieusement malade sans aucun explication logique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
salazie Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Je viens de finir la série des Percy Jackson et j'ai vraiment adoré! Impossible de lâcher les livres! Je pense même poursuivre avec la série: Héros de l'Olympe qui m'a l'air tout aussi captivante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolita Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Ne pourrait-on pas ajouter N° 2 au titre du sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coquelicotdeschamps Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 je lis l'écorchée Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 je lis l'écorchée Moi aussi ! Et j'attaque Central Park de Musso. Depuis le temps que je faisais de la résistance, je me lance! Lu aussi... Mais je me suis lassée du style Musso... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aufondutiroir Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Et j'attaque Central Park de Musso. Depuis le temps que je faisais de la résistance, je me lance! Lu aussi... Mais je me suis lassée du style Musso... C'est mon premier!! J'ai fait de la résistance jsuque là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianna Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Je viens de finir la série des Percy Jackson et j'ai vraiment adoré! Impossible de lâcher les livres! Je pense même poursuivre avec la série: Héros de l'Olympe qui m'a l'air tout aussi captivante! J'ai lu les 3 premiers tome, je pensais continuer à la rentrée, comme ça je sais que je lirai en période scolaire, et profiter pour lire d'autres livres pendant les vacances. (j'enchainerai avec Eragon aussi je pense après les Percy Jackson) Lu : L'ardoise magique, Valerie Tong Cuong Un train surgit. L'une saute, l'autre pas. Celle qui a sauté, c'est Alice. Elle est riche, jolie, et habite un quartier résidentiel. L'autre s'appelle Mina. Depuis la mort de sa mère, elle vit chez son oncle et sa tante dans le quartier des HLM. Les deux amies s'étaient jurer de se suicider ensemble. En rompant le pacte, Mina perd toute raison d'exister. Pourquoi n'a-t-elle pas sauté ? Qu'est-ce qui l'a retenue à la vie ? Pourquoi Alice voulait-elle en finir ? Quelle spirale les conduisait ainsi au suicide ? Devenue fugitive, Mina cherche à comprendre ce qui s'est passé depuis qu'Alice a surgi dans sa vie. Pourquoi ont-elles noué une amitié si forte ? Qui était vraiment Alice ? Cette enquête va pousser Mina à regarder la vérité en face, une terrible vérité, dont il lui faudra s'affranchir pour gagner sa liberté. Je n'ai pas trop aimé. Je suis en train de lire Les deux messieurs de Bruxelles, dont j'avais vu le titre ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pépette Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Je viens de finir N'éteins pas la lumière de Bernard Minier, troisième que je lis de cet auteur après Glacé et Le Cercle, j'ai vraiment beaucoup aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Ne pourrait-on pas ajouter N° 2 au titre du sujet ? A mon avis, c'est loin d'être le deuxième post Oui c'est pour ça.. Et puis je pense que personne ne relit les anciens posts Gianna j'ai beaucoup aimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
puce18 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Moi, je viens de débuter Le Labyrinthe, mais je n'accroche pas plus que cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure m Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bleue moi je viens de terminer central Park: j'ai beaucoup aimé Je vais partir sur quelaues chose de plus léger er divertissent : Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella je ne me suis pas lancée dedans depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
serm Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 "la fille du train": super livre d'été, un beau polar à lire dans son transat!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abcdefghij Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Pour suivre ;-) + 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts