Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Je viens de finir aussi Ça ne peut pas rater de Gilles Legardinier et je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, on retrouve l'humour de Demain j'arrête. D'ailleurs ça fait deux fois que je suis très étonnée de voir comme un auteur masculin peut se mettre dans la peau et les émotions d'héroïnes féminines !

Je me suis fait exactement la même réflexion ! Il doit être très proche des femmes de sa vie et les ECOUTER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Si tu veux retrouver Camille Verhoeven je te conseille le tome 2: "Alex" :)

Je l'ai réservé à la bibliothèque; je vais le chercher demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les Romanov. Une dynastie sous le règne du sang." Hélène Carrère d'Encausse.

(Je poursuis mes lectures sur la Russie avec mon thème de Noël.)

Un livre d'histoire précis et très intéressant. Hélène Carrère d'Encausse fait le tableau d'une famille où la couronne importe plus que les liens du sang.
Pour l'anecdote, je retiens tout ces épisodes, car il y en a plusieurs, où surgissent de faux tsars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans Henning Mankell, j'aime vraiment beaucoup son vieil inspecteur bourru.

Lesquels conseilles-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le premier de la série Kurt Wallander. Je ne les lis pas dans l'ordre, car je ne les ai pas tous, mais c'est mieux quand même !

Il faut que je trouve lequel est le premier alors :lol:

L’instant précis où les destins s’entremêlent d’Angélique Barbérat

J’avais dû voir ce titre sur ce post. Un peu déçue par ce livre, qui parle de maltraitance, de violence conjugale, d'amour, deux destins qui se croisent. Je n’ai pas été envoûtée, je me suis ennuyée même par moment ayant envie de sauter quelques passages. Certains personnages m’ont paru un peu fade, la succession de certaines coïncidences vraiment improbables. Mais la fin est intéressante, elle vaut le coup d'aller jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans Henning Mankell, j'aime vraiment beaucoup son vieil inspecteur bourru.

Lesquels conseilles-tu?

Oui, c'est mieux dans l'ordre. Il y a quand même une évolution du personnage et même des personnages secondaires. Je suis en train de lire le dernier de la série. (La faille Souterraine). Triste que ce soit le dernier :/

J'ai presque lu tous les autres Henning Mankell. J'aime beaucoup sa façon d'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig. J'ai vraiment beaucoup aimé (et pleuré sur la fin, mais chuuut).

Après avoir lu Pars avec lui, cet auteur sera pour moi parmi les nouveaux auteurs à suivre. J'attends avec impatience un nouveau roman.

Je vais commencer Le fait du prince d'Amélie Nothomb. Je n'ai jamais lu de livre d'elle. A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé Juste avant le bonheur. Je l'ai dévoré d'une traite. :)

J'ai Marie d'en haut qui m'attend sur l'étagère mais j'ai encore plusieurs ('gros') livre de la bibliothèque qui m'attendent avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé Juste avant le bonheur. Je l'ai dévoré d'une traite. :)

J'ai Marie d'en haut qui m'attend sur l'étagère mais j'ai encore plusieurs ('gros') livre de la bibliothèque qui m'attendent avant.

Ah ben merci de me permettre de voir qu'il y en a encore un que je n'ai pas lu ! Eh eh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...