Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Bon alors c'est confirmé je suis une énorme flipette...j'ai arrêté la lecture de"juste une ombre" aux trois quarts je n'arrivais plus à dormir! J'ai quand même lu la fin ! Bref je conseille aux amateurs de thrillers, a côté"robe de marié" c'est presque un dessin animé...

Du coup j'ai commencé after 4 au beau milieu de la nuit !

Oh mince ! Désolée ... :blush:

J'ai terminé Son carnet rouge de Tatiana de Rosnay. Ce sont des nouvelles en fait, toutes sur le thème de l'infidélité. Ça se lit vite mais pas grand intérêt, je trouve...

J'ai commencé Des enfants trop parfaits de Peter James.

John et Naomi n’arrivent pas à se remettre de la mort de leur fils, emporté par une maladie génétique rare à l’âge de quatre ans. Lorsqu’ils rencontrent le mystérieux docteur Leo Dettore, ils voient en lui l’homme providentiel. Le généticien connaît en effet une méthode infaillible pour que leur prochain enfant ne soit pas atteint de la même pathologie. Comment résister à la promesse d’un bébé en bonne santé ? John et Naomi décident de tenter l’expérience. Ils auraient pourtant dû comprendre que quelque chose clochait quand ils ont vu la liste : choix de la couleur des yeux, des cheveux, des traits de caractère, des aptitudes sportives… Leo Dettore crée des enfants sur mesure ! Trop tard pour faire marche arrière. Naomi est enceinte, et déjà quelque chose ne tourne pas rond…

Ne sois pas désolée ! Je suis tout à fait consciente d'être trèèèèès froussarde, je m'étais "interdit" de lire des thrillers depuis "millénium" (car cauchemars etc.) mais il n'y a pas à dire certains sont quand même de très bons romans, "juste une ombre" comme "derrière la haine" sont machiavéliques j'ai malgré tout adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Juste une ombre, et j'ai beaucoup aimé.

Bon par contre, j'ai aussi eu parfois un peu de mal à m'endormir (pourtant je suis pas une "trouillarde" au niveau de ce que je lis !).

Vraiment top, jusqu'à la toute fin !

Je ne sais trop quoi lire maintenant.

J'avais commencé Le plus bel endroit du monde est ici ... mais au bout de 5 chapitres j'ai laissé tomber : je trouvais ça ch*ant, limite gnangnan :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis vieux raleur et suicidaire

pas le livre de l'année mais je m'attache aux personnages

Même lecture. ça détend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est confirmé je suis une énorme flipette...j'ai arrêté la lecture de"juste une ombre" aux trois quarts je n'arrivais plus à dormir! J'ai quand même lu la fin ! Bref je conseille aux amateurs de thrillers, a côté"robe de marié" c'est presque un dessin animé...

Du coup j'ai commencé after 4 au beau milieu de la nuit !

Tu n'es pas la seule ;)

J'ai moi aussi commencé Juste une ombre et j'ai commencé à avoir peur toute seule chez moi, donc je suis retournée à une lecture plus "cool" : Samantha, bonne à rien faire. Un brin farfelu, un livre qui se lit tout seul. Pas de la grande littérature assurément, mais on passe un bon moment.

En Angleterre, de nos jours.Pas de soirées, pas de week-ends, pas de vacances, pas d'amoureux : Samantha, la trentaine, ne vit que pour sa carrière d'avocate. Et cela va payer ! Dans quelques jours, Samantha va avoir la promotion qu'elle espérait tant. À moins qu'elle ne commette une énorme bourde... Ce qui risquait d'arriver arrive : en une journée, Samantha fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de livres. Désespérée, elle prend le premier train pour la campagne et, sur un malentendu, se fait embaucher comme bonne à tout faire chez un couple de charmants excentriques. Four, fer à repasser, aspirateur, Samantha va découvrir un monde inconnu peuplé d'objets étranges. Et comprendre qu'on peut avoir 168 de Q.I. et ne pas savoir mettre en route une machine à laver. Mais surtout, Samantha va réaliser, entre deux tournées de lessive, que le bonheur est peut-être dans le pré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire "juste une ombre", j'adore; mais je dois être très retors, j'ai du mal à trouver chloé sympathique et je suis presque content de ce qui lui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Six ans déjà de H. Coben.

Impuissant, Jake assiste au mariage de Natalie, la femme qu'il aime. Leur histoire est bien finie, et elle lui fait promettre de ne plus jamais la contacter. Ni d'essayer de la voir. Jake tiendra parole, pendant six ans. Jusqu'à ce qu'il tombe sur la notice nécrologique de Todd Sanderson, le mari de Natalie. Du moins, semblait-il. Car aux funérailles, la veuve se révèle être une parfaite inconnue. Alors, où est Natalie ? Pourquoi lui aurait-elle menti ? Déterminé à la retrouver, Jake va devenir la proie d'une machination meurtrière. Et découvrir qu'en amour, il est des vérités qui tuent... " Harlan Coben entretient le suspense jusqu'au dénouement. Et signe un saisissant thriller amoureux.

Habituellement, j'aime bien cet auteur, mais là je n'ai pas accroché plus que ça, je ne sais pas pourquoi .... :idontno:

J'ai commencé La faiseuse d'anges de C. Läckberg.

Pâques 1974. Sur l'île de Valö, aux abords de Fjällbacka, une famille disparaît sans laisser de traces. La table du dîner est soigneusement dressée, mais tous se sont volatilisés, à l'exception de la fillette d'un an et demi, Ebba. Sont-ils victimes d'un crime ou sont-ils tous partis de leur plein gré ? L'énigme ne sera jamais résolue. Des années plus tard, Ebba revient sur l'île et s'installe dans la maison familiale avec son mari. Les vieux secrets de la propriété ne vont pas tarder à ressurgir...

Vous m'avez donné envie de lire Juste une ombre. Je regarderai s'ils l'ont à la médiathèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire "juste une ombre", j'adore; mais je dois être très retors, j'ai du mal à trouver chloé sympathique et je suis presque content de ce qui lui arrive.

Je ne la trouvais pas sympathique du tout non plus... Par contre, je n'étais pas forcément contente de ce qui lui arrivait. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Nos étoiles contraires de John Green hier soir.

J'ai adoré, un vrai coup de coeur.

Je viens de terminer Et puis, Paulette..., j'ai beaucoup aimé aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...