Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

J'ai commencé Nos étoiles contraires de John Green hier soir.

J'ai adoré, un vrai coup de coeur.

Je viens de terminer Et puis, Paulette..., j'ai beaucoup aimé aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Merci à celles qui m'ont orientée ver les women's murder club de Patterson ... j'attaque le numéro 10 ( j'ai lu les neufs premiers à raison d'un par jour ces neuf derniers jours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a lu "sex in the kitchen" ? Vous en avez pensé quoi ?

Mouais sympa quoi :D

Merci à celles qui m'ont orientée ver les women's murder club de Patterson ... j'attaque le numéro 10 ( j'ai lu les neufs premiers à raison d'un par jour ces neuf derniers jours !)

J'adore !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a lu "sex in the kitchen" ? Vous en avez pensé quoi ?

Mouais sympa quoi :D

Je ne m'attendais pas à ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez piqué ma curiosité en parlant de Juste une ombre de Karine Giebel.

Mon copain avait commencé puis laissé tomber. Il trouvait que l'action n'avançait pas, qu'elle utilisait 3 4 phrases pour décrire la même chose. Bref, j'avais une idée de ce livre bien loin de vos commentaires.

Qui a lu "sex in the kitchen" ? Vous en avez pensé quoi ?

Je n'arrive pas à le lire. J'ai essayé 2 fois.

J'ai terminé:

La patience du diable de Maxime Chattam

Un go-fast pris en flag qui transporte bien pire que de la drogue...
Deux ados qui tirent sur les passagers d'un TGV lancé à pleine vitesse...
Des gens ordinaires découverts morts... de terreur. Le diable mène le bal, le monde est devenu fou. Lieutenant à la section de recherches de Paris, Ludivine Vancker comprend bientôt qu'un fil sanglant relie ces faits divers. Rien ne pourra l'empêcher de remonter la piste à sa source. Aux racines de la peur.

Je reste mitigée. J’ai aimé l’univers très ombre, un peu effrayant dans lequel nous plonge l’auteur. Mais j’ai trouvé l’intrigue sans grande surprise et assez simple finalement ayant deviné le coupable dès son apparition. Ce thriller se lit facilement mais il manque un peu d’actions, de consistance.

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puertolas

Un livre léger qui manque un peu de consistance. L’histoire est loufoque, plein de rebondissements trop rocambolesques pour être crédibles. Au début j’ai trouvé le concept assez original, puis je me suis vite lassée. J’ai certes souris à plusieurs reprises restée mais la construction de l’intrigue reste superficielle. J’ai été déçue par la fin.

Un livre à choisir si on veut se détendre entre 2 plus consistants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Gravé dans le sable de Michel Bussi: j'ai moins apprécié que ses autres romans.

Quel est le prix d'une vie ? Quand on s'appelle Lucky, qu'on a la chance du diable, alors peut-être la mort n'est-elle qu'un défi. Un jeu. Ils étaient cent quatre-vingt-huit soldats sur la péniche en ce jour de juin 1944. Et Lucky a misé sa vie contre une hypothétique fortune. Alice, sa fiancée, sublime et résolue, n'a plus rien à perdre lorsque vingt ans plus tard, elle apprend l'incroyable pacte conclu par Lucky quelques heures avant le Débarquement. De la Normandie aux Etats-Unis, elle se lance à la quête de la vérité et des témoins... au risque de réveiller les démons du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai dévoré les cerfs volants de Kaboul de Khaled Hosseni. Émouvant, poignant, je n'ai pas pu le lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai dévoré les cerfs volants de Kaboul de Khaled Hosseni. Émouvant, poignant, je n'ai pas pu le lâcher.

Qui a lu "sex in the kitchen" ? Vous en avez pensé quoi ?

J'en pensé que c'était très sex lol

Tu l'as lu ?

C est très sex en effet ... J ai trouvé ça bof...

Si tu as aimé khaled hosseini. Je te conseille ses autres livres et il y a la film "les cerfs volants de Kaboul"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est confirmé je suis une énorme flipette...j'ai arrêté la lecture de"juste une ombre" aux trois quarts je n'arrivais plus à dormir! J'ai quand même lu la fin ! Bref je conseille aux amateurs de thrillers, a côté"robe de marié" c'est presque un dessin animé...

Du coup j'ai commencé after 4 au beau milieu de la nuit !

Oh mince !

J'ai commencé Des enfants trop parfaits de Peter James.

John et Naomi narrivent pas à se remettre de la mort de leur fils, emporté par une maladie génétique rare à lâge de quatre ans. Lorsquils rencontrent le mystérieux docteur Leo Dettore, ils voient en lui lhomme providentiel. Le généticien connaît en effet une méthode infaillible pour que leur prochain enfant ne soit pas atteint de la même pathologie. Comment résister à la promesse dun bébé en bonne santé ? John et Naomi décident de tenter lexpérience. Ils auraient pourtant dû comprendre que quelque chose clochait quand ils ont vu la liste : choix de la couleur des yeux, des cheveux, des traits de caractère, des aptitudes sportives Leo Dettore crée des enfants sur mesure ! Trop tard pour faire marche arrière. Naomi est enceinte, et déjà quelque chose ne tourne pas rond

Je l'ai lu mais je l'ai teouvé moyen tu me diras ce que tu en as pensé?

Je viens de le terminer et comme toi je l'ai trouvé sans plus. On a envie d'aller au bout de l'histoire mais a n'est pas non plus un roman palpitant. D'ailleurs, on ne sait pas trop si c'est un thriller ou une sorte de roman de "science-fiction".

En plus, dès l'annonce du décès de Dettore je me doutais qu'il n'était pas véritablement mort. Du coup, les coupables de "l'enlèvement" n'ont pas été non plus une surprise.

Bref, pas plus embalée que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...