Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Je n'ai pas relu tout le post.

Des titres de bons romans policiers? Merci :D

ça dépend de ce que tu aimes !

Mais ya les barbara Abel qui sont pas mal

Harlan Coben aussi

Linwood Barclay

J'enn ai pas mal format liseuse si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Pas de liseuse ni de tablette ici.

Je vais regarder ça de plus près. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Jk Rowling sont pas mal ( on en parlait juste au-dessus ...) sinon, j'ai découvert et dévoré les Women's murder club de Patterson (12 volumes) et j'aime beaucoup une autre auteure, Karin Slaughter : bons policiers et héros attachants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as aimé khaled hosseini. Je te conseille ses autres livres et il y a la film "les cerfs volants de Kaboul"

J'ai déjà beaucoup de livres en attente mais je reviendrais sûrement vers cet auteur.

J'ai commencé Central Park, vous m'avez intriguée...

A force, moi aussi je vais me laisser tenter :lol:

Lu "Travail soigné" de Lemaître, je conseille, ca vaut le coup mais mais je ne dis pas pourquoi sinon', ça gâcherait beaucoup de l'intérêt...

Avant, "Dribble" d'un auteur brésilien, un face à face entre un père et son fils avec tout un contexte historique sur la montée du foot brésilien, qu'on peut lire même si on se moque éperdument du foot ; pas mal mais le dénouement ne m'a pas enthousiasmée.

Là, j'ai attaqué "Les particules élémentaires", je suis enfin prête à dépasser mes a priori (ma mère m'avait dit que la façon dont Houellebecq traitait les femmes la répugnait ; mon père, à l'inverse, le trouve génial) et à me faire une idée par moi-même.

J'ai souvent un problème avec les bouquins pour lesquels les avis sont partagés, je crains de ne pas être capable de me faire une idée toute seule, surtout quand le bouquin s'est fait "débiner". Donc j'attends un moment où je ne me sens plus trop influencée pour les lire (et parfois ce moment n'arrive jamais...).

Et vous, vous sentez-vous aussi influencé(e)s et cela gâche-t-il votre envie de lire ?

J'aime beaucoup Lemaître. J'ai Sacrifices en attente.

J'aime bien lire les avis. Ils m'influencent dans le sens est-ce que je vais sélectionner ce livre ou non. Mais une fois commencé, j'arrive à mettre tout de côté. Par contre, je me rends compte qu'à 2 période de l'année, je n'aurais pas forcément les mêmes envies.

Oyé, oyé j'ai entendu auj à la radio que le nouveau Bernard Minier etait sorti chez Xo :)

Moi je prefere bernard minet :bleh:

Babar moi aussi je suis influencée par les avis...

Il me tarde que la bibliothèque le reçoive :D

Je viens de terminer Les hommes naissent libres et égaux, et les femmes ... de Sylvie Tenenbaum

On y trouve des choses intéressantes. Rien d'exceptionnel. J'ai réalisé que la première fois que j'avais lu un livre sur les stéréotypes / discrimination des femmes c'était il y a 20 ans. (Allez les filles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Central Park, vous m'avez intriguée...

A force, moi aussi je vais me laisser

Vas-y... Il se lit super vite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demandez moi la lune de sylvie barret

j'ai adoré et je l'ai lu très vite... c'edt pas de la grande littérature mais ca détend

Catherine Dutilleux pensait avoir la vie dont elle avait toujours rêvé. Gouvernante dans un prestigieux palace parisien, organisée, disciplinée et discrète, elle est la meilleure dans son domaine.
C’est pour cela que son directeur lui confie une mission quelque peu hors normes : se mettre au service exclusif de leur nouveau client, la star de cinéma britannique Matthew Dickinson. Jeune, beau, talentueux… et à la réputation déplorable. Les nerfs de notre très sage Cathie résisteront-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussières d'étoiles, de Priscille Sibley

Matt a deux ans quand il tient Ellie dans ses bras pour la première fois, dix-sept quand il lui donne son premier baiser, et trente-trois quand il l'épouse enfin. Le couple semble alors tout avoir pour être heureux : Matt est neurochirurgien, Ellie professeur à l'université après une brillante carrière d'astronaute. Tout, sauf un enfant... Quand un accident plonge Ellie dans un coma irréversible, Matt est dévasté. Il sait toutefois que sa femme n'aurait pas voulu qu'on la maintienne en vie artificiellement. Mais c'est sans compter ce qu'il va découvrir : après des années d'attente et de faux espoirs, Ellie est enceinte. Peut-il aller contre les volontés de sa femme pour garder le bébé en vie ? Qu'aurait voulu Ellie pour leur enfant ? Le dilemme vire au cauchemar quand l'entourage du couple et les médias s'en mêlent. Et bientôt les familles de Matt et de Ellie se déchirent entre combat pour la vie et droit à mourir dans la dignité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Autobiographie d'une Courgette de Gilles Paris. J'ai adoré. Très poignant. Je ne verse quasiment jamais de larmes en lisant, mais là si...

Est-ce qu'il y a une suite ?

J'ai commencé 6 ans déjà de Coben.

Il n'y a pas de suite à ma connaissance

J'avais adoré aussi ....

J'ai aussi lu le COben, j'avais bien aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens l'avoir lu mais impossible de me souvenir de l'histoire si ce n'est que courgette est un petit garçon. Des fois, je me demande à quoi ça sert que je lise, j'oublie toujours tout. Je suis incapable de redire l'histoire à quelqu'un et du coup, de savoir si j'ai aimé :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...