Car_a_Mel Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 J'ai fini Maman a tort. J'ai vraiment bien aimé. Je ne connaissais pas cet auteur. Je le relirai. Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant. Envie de quelque chose de plus léger. Et je devrais recevoir ma kindle demain mais mon anniversaire est dans plus d'un mois (il y a une promo pour la fête des mères). Dilemme: vais-je ouvrir la boite?
corazon Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Je suis toujours dans mon Coben (Ne t'éloigne pas) et je commence seulement à m'y retrouver dans les personnages . C'est la première fois que ça m'arrive avec un Coben. Soit je suis crevé, soit...
philpelpet Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Fluffy, du même auteur, je te conseille Nympheas noirs.
Malakime Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Posté(e) 28 mai 2015 Décidément il a la côte! J'ai profité d'un WE estival pour lire "Ne lâche pas ma main" qui se lit bien!
philpelpet Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Une vie entre deux océans de M.L Stedman J'ai trouvé ce roman bien écrit, émouvant, cela m'a même énormément remuée. Merci pour ce conseil.
Babar. Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Aïe je ne suis plus rien avec toutes ces citations ... De quel livre parlez-vous?De "Meurtres pour rédemption" de Giébel.
Babar. Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Aïe je ne suis plus rien avec toutes ces citations ... De quel livre parlez-vous?Je me disais la même chose ! Meurtres pour rédemption de Karine Giébel ? Oui !
Steph3577 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 J'ai dévoré le dernier Douglas Kennedy: Mirages. Je vos le conseille fortement!
Lasoffe Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Aïe je ne suis plus rien avec toutes ces citations ... De quel livre parlez-vous?Je me disais la même chose ! Meurtres pour rédemption de Karine Giébel ? Oui ! Punaise je suis en train de lire Juste une ombre de Giebel justement. Je peine ! 300 pages de lues... Mais je peine je peine. Je trouve que c'est mal écrit, les dialogues Cloé / Gomez sur 10 pages me gonflent, c'est light comme écriture. Je trouve que ça n'avance pas et pour l'instant je ne frissonne pas Ou alors j'en attendais trop suite aux éloges lues ici ?
Lulublue Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Aïe je ne suis plus rien avec toutes ces citations ... De quel livre parlez-vous?Je me disais la même chose ! Meurtres pour rédemption de Karine Giébel ? Oui ! Punaise je suis en train de lire Juste une ombre de Giebel justement. Je peine ! 300 pages de lues... Mais je peine je peine. Je trouve que c'est mal écrit, les dialogues Cloé / Gomez sur 10 pages me gonflent, c'est light comme écriture. Je trouve que ça n'avance pas et pour l'instant je ne frissonne pas Ou alors j'en attendais trop suite aux éloges lues ici ? Disons que ce n'est pas du grand style, on est d'accord ... Mais c'est efficace (en tout cas sur moi) . Je suis à environ 300 pages de Meurtres pour Rédemption. J'avance moyennement car je trouve ça "touffu" (je ne trouve pas d'autres mots), et ça me file un peu les chocottes ... Nuit difficile hier à cause de ça !!!
Babar. Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Aïe je ne suis plus rien avec toutes ces citations ... De quel livre parlez-vous?Je me disais la même chose ! Meurtres pour rédemption de Karine Giébel ? Oui ! Punaise je suis en train de lire Juste une ombre de Giebel justement. Je peine ! 300 pages de lues... Mais je peine je peine. Je trouve que c'est mal écrit, les dialogues Cloé / Gomez sur 10 pages me gonflent, c'est light comme écriture. Je trouve que ça n'avance pas et pour l'instant je ne frissonne pas Ou alors j'en attendais trop suite aux éloges lues ici ? Disons que ce n'est pas du grand style, on est d'accord ... Mais c'est efficace (en tout cas sur moi) . Je suis à environ 300 pages de Meurtres pour Rédemption. J'avance moyennement car je trouve ça "touffu" (je ne trouve pas d'autres mots), et ça me file un peu les chocottes ... Nuit difficile hier à cause de ça !!! Idem pour l'avis sur le style, efficace (quoique... autant le style de Terminus Elicius m'avait plutôt énervée, autant le style de Meurtres pour rédemption ne me gêne pas). J'en suis à 300 pages et ça ne me fait pas du tout peur, ça me donne juste envie d'avancer. Je pense que je ne me mets pas du tout à la place de l'héroïne, tout simplement. Je me fais parfois la réflexion, quand je lis un policier bien violent, que si je m'imagine / réalise "réellement", " pour de vrai", ce qui arrive aux personnages (qui sont souvent des femmes, non ?), ça ne me fait pas du tout le même effet que si je lis mais sans "réaliser réellement" ce qui arrive. Je ne sais pas si je suis bien claire...
Steph3577 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Ce qui est dommage avec Karine Giebel c'est que lorsqu'on en a lu plusieurs, on sait dès le début que ça va mal finir... Elle est d'une noirceur!!!!
Messages recommandés