Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Lu Big Brother de Lionel Shriver: j'ai trouvé les 50 premières pages très ennuyeuses. J'ai poursuivi et ai bien aimé la suite et la chute.

Femme d'affaires en pleine réussite, mariée à Fletcher, un artiste ébéniste, belle-mère de deux ados, Pandora n'a pas vu son frère Edison depuis quatre ans quand elle accepte de l'héberger. À son arrivée à l'aéroport, c'est le choc : Pandora avait quitté un jeune prodige du jazz, séduisant et hâbleur, elle découvre un homme obèse, contraint de se déplacer en fauteuil, négligé, capricieux et compulsif. Que s'est-il passé ? Comment Edison a-t-il pu se laisser aller à ce point ? Pandora a-t-elle une part de responsabilité ? Entre le très psychorigide Fletcher et le très jouisseur Edison, la tension ne tarde pas à monter et c'est Pandora qui va en faire les frais. Jusqu'à se retrouver face au pire des dilemmes : choisir entre son époux et son frère. Qui aura sa préférence ? Pourra-t-elle sortir son frère de la spirale dans laquelle il s'est enfermé ? Edison le veut-il seulement ? Peut-on sauver malgré eux ceux qu'on aime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

J'ai fini Maman a tort.

J'ai vraiment bien aimé. Je ne connaissais pas cet auteur. Je le relirai.

Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant. Envie de quelque chose de plus léger.

Et je devrais recevoir ma kindle demain mais mon anniversaire est dans plus d'un mois (il y a une promo pour la fête des mères). Dilemme: vais-je ouvrir la boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans mon Coben (Ne t'éloigne pas) et je commence seulement à m'y retrouver dans les personnages :sweatingbullets:. C'est la première fois que ça m'arrive avec un Coben. Soit je suis crevé, soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément il a la côte!

J'ai profité d'un WE estival pour lire "Ne lâche pas ma main" qui se lit bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vie entre deux océans de M.L Stedman

J'ai trouvé ce roman bien écrit, émouvant, cela m'a même énormément remuée. Merci pour ce conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe je ne suis plus rien avec toutes ces citations ... De quel livre parlez-vous?

De "Meurtres pour rédemption" de Giébel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe je ne suis plus rien avec toutes ces citations ... De quel livre parlez-vous?

Je me disais la même chose ! :lol:Meurtres pour rédemption de Karine Giébel ? :idontno:

Oui !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe je ne suis plus rien avec toutes ces citations ... De quel livre parlez-vous?

Je me disais la même chose ! :lol:Meurtres pour rédemption de Karine Giébel ? :idontno:

Oui !

Punaise je suis en train de lire Juste une ombre de Giebel justement. Je peine ! 300 pages de lues... Mais je peine je peine. Je trouve que c'est mal écrit, les dialogues Cloé / Gomez sur 10 pages me gonflent, c'est light comme écriture. Je trouve que ça n'avance pas et pour l'instant je ne frissonne pas :(

Ou alors j'en attendais trop suite aux éloges lues ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe je ne suis plus rien avec toutes ces citations ... De quel livre parlez-vous?

Je me disais la même chose ! :lol:Meurtres pour rédemption de Karine Giébel ? :idontno:

Oui !

Punaise je suis en train de lire Juste une ombre de Giebel justement. Je peine ! 300 pages de lues... Mais je peine je peine. Je trouve que c'est mal écrit, les dialogues Cloé / Gomez sur 10 pages me gonflent, c'est light comme écriture. Je trouve que ça n'avance pas et pour l'instant je ne frissonne pas :(

Ou alors j'en attendais trop suite aux éloges lues ici ?

Disons que ce n'est pas du grand style, on est d'accord ... Mais c'est efficace (en tout cas sur moi) :).

Je suis à environ 300 pages de Meurtres pour Rédemption. J'avance moyennement car je trouve ça "touffu" (je ne trouve pas d'autres mots), et ça me file un peu les chocottes ... Nuit difficile hier à cause de ça !!! :scratch::fear::heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe je ne suis plus rien avec toutes ces citations ... De quel livre parlez-vous?

Je me disais la même chose ! :lol:Meurtres pour rédemption de Karine Giébel ? :idontno:

Oui !

Punaise je suis en train de lire Juste une ombre de Giebel justement. Je peine ! 300 pages de lues... Mais je peine je peine. Je trouve que c'est mal écrit, les dialogues Cloé / Gomez sur 10 pages me gonflent, c'est light comme écriture. Je trouve que ça n'avance pas et pour l'instant je ne frissonne pas :(

Ou alors j'en attendais trop suite aux éloges lues ici ?

Disons que ce n'est pas du grand style, on est d'accord ... Mais c'est efficace (en tout cas sur moi) :).

Je suis à environ 300 pages de Meurtres pour Rédemption. J'avance moyennement car je trouve ça "touffu" (je ne trouve pas d'autres mots), et ça me file un peu les chocottes ... Nuit difficile hier à cause de ça !!! :scratch::fear::heat:

Idem pour l'avis sur le style, efficace (quoique... autant le style de Terminus Elicius m'avait plutôt énervée, autant le style de Meurtres pour rédemption ne me gêne pas).

J'en suis à 300 pages et ça ne me fait pas du tout peur, ça me donne juste envie d'avancer. Je pense que je ne me mets pas du tout à la place de l'héroïne, tout simplement.

Je me fais parfois la réflexion, quand je lis un policier bien violent, que si je m'imagine / réalise "réellement", " pour de vrai", ce qui arrive aux personnages (qui sont souvent des femmes, non ?), ça ne me fait pas du tout le même effet que si je lis mais sans "réaliser réellement" ce qui arrive.

Je ne sais pas si je suis bien claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...