Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Ce qui est dommage avec Karine Giebel c'est que lorsqu'on en a lu plusieurs, on sait dès le début que ça va mal finir... Elle est d'une noirceur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Pour Juste une ombre, je suis bien d'accord ce n'est pas de la grande littérature mais moi en tous les cas j'ai bien flippé !!

J'ai commencé N'oublier jamais de Bussi, très sympa pour le moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu et beaucoup apprécié La liste de mes envies. Je l'ai lu très vite. J'aimais beaucoup l'écriture fluide. En même temps, histoire qui donne à réfléchir.

Merci de l'avoir conseillé.

Je commence un autre bouquin ce soir. Je ne sais pas trop lequel. Au feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma liseuse Kindle :yahoo:

Maintenant il faut que j'apprenne à m'en servir :sleep:

J'ai fini maman a tort. Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage avec Karine Giebel c'est que lorsqu'on en a lu plusieurs, on sait dès le début que ça va mal finir... Elle est d'une noirceur!!!!

ca c'est clair!

a chque fois la fin me fiche le bourdon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le nouveau Harlan Coben Tu me manques en quelques heures : je l'ai trouvé mieux que ses précédents:

Dix-huit ans que Kat a perdu son père, flic abattu dans une rue de New York. Et que son petit ami, Jeff, l'a quittée sans explication. Aujourd'hui, Kat est flic à son tour. Toujours célibataire. Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontres. Là, un visage. Le sien. Jeff, son premier amour. Un contact. Froid. Étrange. Le doute s'installe. Qui est-il ? Et puis, cet adolescent aux révélations troublantes. Pour Kat, c'est le début de l'enquête la plus effroyable, la plus sordide, la plus risquée de sa carrière. Des femmes piégées sur le net ; un tueur sadique en liberté ; des événements sanglants déterrés du passé. Les mensonges qui nous lient peuvent-ils aussi nous tuer ? Machiavélique, obsédant, terrifiant, le nouveau séisme du maître de vos nuits blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Puzzle de Thilliez (suite à des avis lus ici...) j'ai eu du mal à le lâcher !

Tout comme Central Park de Musso

Et Remède mortel de Coben

Merci de partager vos coups de Coeur ça m'a donné envie de me remettre à la lecture et je ne suis jamais déçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envie de lire les grands auteurs, je commence Regain, de Jean Giono :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma liseuse Kindle :yahoo:

Maintenant il faut que j'apprenne à m'en servir :sleep:

J'ai fini maman a tort. Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant.

Qu'en as tu pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à entrer dedans, mais finalement, j'ai beaucoup aimé !

C'est une sacré bonne idée je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé Gataca, (suite du syndrôme E) de F Thilliez

Et moi atomKa!

Moins flippant que les 2 autres , mais très bonne histoire. Un peu trop d'allusion aux précédents ouvrages " train d'enfer pour ange rouge" "deuils de miel", mémoire fantôme....

Je l'ai lu aussi Atomka, ce fut mon 1er Thilliez, celui qui m'a donné envie d'en lire d'autres.

C'était pareil pour moi. Un des rares que j'ai lu dans le désordre. Je suis tombée par hasard sur Atomka à l'aéroport et j'ai eu envie de découvrir les autres livres.

Je suis toujours dans mon Coben (Ne t'éloigne pas) et je commence seulement à m'y retrouver dans les personnages :sweatingbullets:. C'est la première fois que ça m'arrive avec un Coben. Soit je suis crevé, soit...

Je viens de terminer A découvert, le premier livre que je lis de Coben. C'est une lecture plaisante mais je trouve plus adapté à des ados. Un peu léger tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...