Naia Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 J'ai lu en un jour "N'oublier jamais" de Bussi, impressionnant! Très très prenant! Je n'ai jamais rien lu de cet auteur, mais j'ai lu de bonnes critiques en effet.
corazon Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 Je suis dans le préquel de l'Epreuve : Avant le labyrinthe mais j'ai comme l'impression qu'on est encore reparti pour plusieurs tomes et je commence à me lasser. Dommage, il aurait simplement pu faire un livre qui donne les dernières explications sans pour autant repartir dans divers rebondissements. Du coup, je le termine en diagonale.
Lulublue Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 J'ai lu en un jour "N'oublier jamais" de Bussi, impressionnant! Très très prenant! Je viens de le finir. Et j'ai vraiment trouvé ça ............. nul ! Tiré par les cheveux, très invraisemblable, et l'écriture, bof bof.
Malakime Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Posté(e) 21 juin 2015 Bha c'est sur que c'est pas de la grande littérature mais ça se lit bien quand même je trouve. Parfait en cette fin d'année! T'en as lu d'autres ? Parce que moi c'est 'un avion sans elle' que j'avais trouvé pas super bien écrit.
cecilou80m Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 Je viens de terminer: Comment braquer une banque sans perdre son dentier de Catharina Ingelman-Sundberg Un bon moment de détente même si j’ai préféré le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. On suit les péripéties loufoques de 5 « vieux » qui décident de quitter leur maison de retraite pour une vie meilleure en se lançant dans le grand banditisme.
Lolita Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 Je l'ai lu il y a quelque temps : bon petit livre de détente, un peu loufoque ! Comme tu dis : le genre de livre qui ne fait pas mal à la tête !!! Idéal pour se vider la tête. J'ai commencé le dernier de Bussi, "Maman a tort' mais je le regrette presque parce qu'entre le boulot et la fatigue, j'ai du mal à lire en continu... J'aurais dû attendre les vacances !
leosteph Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 Il y a la suite de Comment braquer une banque sans perdre son dentier :
Car_a_Mel Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Je lis Coben: tu me manques après avoir lu 6 ans déjà. J'ai beaucoup plus de mal à rentrer dans l'histoire, alors même que le dénouement approche
Naia Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Hors vacances, je lis le soir au lit, environ 1 heure. C'est mon rituel et ne peux m'en passer Pendant les vacances c'est davantage.
Malakime Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Posté(e) 22 juin 2015 Ici ça dépend des livres La plupart du temps je lis 30 mn le soir (23.00/23.30) mais quand un livre me passionne (comme ce WE avec Bussi) je peux lire plusieurs heures, jusqu'à 1.30/2.00
Naia Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Hors vacances, je lis le soir au lit, environ 1 heure. C'est mon rituel et ne peut m'en passer Pendant les vacances c'est davantage. 1h tu y arrives sans t'endormir ? Le prob est que je vais au lit pas avant 22h30 ... En période scolaire, je lis généralement de 20 h 00 à 21 h 30 (et oui je suis une grosse dormeuse) donc ça va.
Car_a_Mel Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Pour avoir la paix, je m'enferme aux toilettes Sinon, je prends ma liseuse pour surveiller les enfants dehors, je me mets dans un endroit stratégique du jardin pour avoir une vue d'ensemble sans bouger de mon fauteuil, et je tends l'oreille Ou le soir quand l'homme regarde un truc sans intérêt.
Messages recommandés