Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Lu l'instant présent de Guillaume: j'ai apprécié les 3/4 du livre mais alors le dénouement :scratch:

Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d'art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d'Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. Leur complicité est immédiate. Pour le séduire, Lisa est prête à tout. Dans une ville-labyrinthe qui n'offre aucun répit, elle prend tous les risques. Mais Arthur n'est pas un homme comme les autres. Bientôt, il révèle à Lisa la terrible vérité qui lui interdit de l'aimer :
" Ce qui m'arrive est inimaginable, et pourtant bien réel... "
Dans un New York plus imprévisible que jamais, Arthur et Lisa vont lier leur destin pour déjouer les pièges que leur impose le plus impitoyable des ennemis : le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Un peu de littérature sportive de temps en temps ne fait pas de mal : je suis en train de lire Il n'y a pas que le foot dans la vie, de Guy Roux (ex-entraîneur d'Auxerre, qu'on ne présente plus).

Il raconte diverses anecdotes ayant eu lieu dans sa vie (et pas uniquement sportive) : j'aime beaucoup. Je suis agréablement surpris.

Deux histoires ressortent du lot pour l'instant :

  • Guy Roux raconte qu'en 1996, lorsque l'AJ Auxerre jouait le titre de champion à deux journées de la fin, un mage vient le voir et lui annonce que son équipe finira le championnat avec une victoire et un nul (soit 4 points), tandis que le PSG (son unique concurrent) ferait match nul et perdrait ses deux matchs (soit un seul point). Le mage lui impose les conditions : qu'il se fasse payer 5 nuits d'hôtel et la place dans les tribunes, et sa prédiction sera exaucé. Guy Roux n'en parle à personne et paie. La prédiction aura leu à la fois pour Auxerre et le PSG, ce qui était improbable pour beaucoup de monde, car le PSG jouait deux équipes qui occupaient les dernières places du classement...
  • Il raconte aussi un événement tragique : alors qu'il doit emmener en voiture son fils à Dijon, ce dernier oublie ses papiers, et fait demi-four. Sur le chemin du retour, il croise la gendarmerie et une voiture dans le fossé : il s'agit de la voiture d'un de ses joueurs, récemment recruté (cela se passe en août). Les gendarmes étant incapables de lui dire le nom du joueur, il se rend à la morgue et l'identifie. Un an plus tard, le frère de ce joueur décédera dans un attentat à Paris.

j'avais failli l'acheter, ce livre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ici beaucoup d'avis positifs sur L'île des oubliés V. Hislop, je viens de le commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de littérature sportive de temps en temps ne fait pas de mal : je suis en train de lire Il n'y a pas que le foot dans la vie, de Guy Roux (ex-entraîneur d'Auxerre, qu'on ne présente plus).

Il raconte diverses anecdotes ayant eu lieu dans sa vie (et pas uniquement sportive) : j'aime beaucoup. Je suis agréablement surpris.

Deux histoires ressortent du lot pour l'instant :

  • Guy Roux raconte qu'en 1996, lorsque l'AJ Auxerre jouait le titre de champion à deux journées de la fin, un mage vient le voir et lui annonce que son équipe finira le championnat avec une victoire et un nul (soit 4 points), tandis que le PSG (son unique concurrent) ferait match nul et perdrait ses deux matchs (soit un seul point). Le mage lui impose les conditions : qu'il se fasse payer 5 nuits d'hôtel et la place dans les tribunes, et sa prédiction sera exaucé. Guy Roux n'en parle à personne et paie. La prédiction aura leu à la fois pour Auxerre et le PSG, ce qui était improbable pour beaucoup de monde, car le PSG jouait deux équipes qui occupaient les dernières places du classement...
  • Il raconte aussi un événement tragique : alors qu'il doit emmener en voiture son fils à Dijon, ce dernier oublie ses papiers, et fait demi-four. Sur le chemin du retour, il croise la gendarmerie et une voiture dans le fossé : il s'agit de la voiture d'un de ses joueurs, récemment recruté (cela se passe en août). Les gendarmes étant incapables de lui dire le nom du joueur, il se rend à la morgue et l'identifie. Un an plus tard, le frère de ce joueur décédera dans un attentat à Paris.

j'avais failli l'acheter, ce livre ;)

Achète-le : il est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en un jour "N'oublier jamais" de Bussi, impressionnant! Très très prenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en un jour "N'oublier jamais" de Bussi, impressionnant! Très très prenant!

Je n'ai jamais rien lu de cet auteur, mais j'ai lu de bonnes critiques en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le préquel de l'Epreuve : Avant le labyrinthe mais j'ai comme l'impression qu'on est encore reparti pour plusieurs tomes et je commence à me lasser. Dommage, il aurait simplement pu faire un livre qui donne les dernières explications sans pour autant repartir dans divers rebondissements. Du coup, je le termine en diagonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en un jour "N'oublier jamais" de Bussi, impressionnant! Très très prenant!

Je viens de le finir.

Et j'ai vraiment trouvé ça ............. nul ! :blush::blush:

Tiré par les cheveux, très invraisemblable, et l'écriture, bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est sur que c'est pas de la grande littérature mais ça se lit bien quand même je trouve. Parfait en cette fin d'année! T'en as lu d'autres ? Parce que moi c'est 'un avion sans elle' que j'avais trouvé pas super bien écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer:

Comment braquer une banque sans perdre son dentier de Catharina Ingelman-Sundberg

Un bon moment de détente même si j’ai préféré le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.

On suit les péripéties loufoques de 5 « vieux » qui décident de quitter leur maison de retraite pour une vie meilleure en se lançant dans le grand banditisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu il y a quelque temps : bon petit livre de détente, un peu loufoque :) !

Comme tu dis : le genre de livre qui ne fait pas mal à la tête !!! Idéal pour se vider la tête.

J'ai commencé le dernier de Bussi, "Maman a tort' mais je le regrette presque parce qu'entre le boulot et la fatigue, j'ai du mal à lire en continu... J'aurais dû attendre les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...