Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

En tout cas les livres tres "bofs" se vendent bien en brocante !

Nous avons quasiment vendu tous les livres de ma BM qui avaient l'intégral des musso, lévy, higgins clarck, corwell , ...

J'aimais bien voir les ménagères de 50 ans sortir leur calepin où tout était noté afin de vérifier quel titre il leur manquait !

je dis sans sans me moquer, j'ai lu pas mal de higgins clarck qd j'étais lycéenne, par contre musso et levy un m'a suffit.

comment faites vous pour lire autant ? vous lisez à quel moment de la journée ?

Je lis le soir et du coup au bout de 3,4 pages je m'endors, mais pareil si c'est dans la journée ..

même si le livre est passionnant !

Ma pile ne désemplit pas !

là j'ai commencé Gataca (thilliez) depuis 1 mois, j'ai du le renouveler à la biblio, et à rendre la semaine prochaine, faut que je me dépêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Hors vacances, je lis le soir au lit, environ 1 heure. C'est mon rituel et ne peux m'en passer :)

Pendant les vacances c'est davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors vacances, je lis le soir au lit, environ 1 heure. C'est mon rituel et ne peut m'en passer :)

Pendant les vacances c'est davantage.

1h tu y arrives sans t'endormir ?

Le prob est que je vais au lit pas avant 22h30 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça dépend des livres :D

La plupart du temps je lis 30 mn le soir (23.00/23.30) mais quand un livre me passionne (comme ce WE avec Bussi) je peux lire plusieurs heures, jusqu'à 1.30/2.00 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors vacances, je lis le soir au lit, environ 1 heure. C'est mon rituel et ne peut m'en passer :)

Pendant les vacances c'est davantage.

1h tu y arrives sans t'endormir ?

Le prob est que je vais au lit pas avant 22h30 ...

En période scolaire, je lis généralement de 20 h 00 à 21 h 30 (et oui je suis une grosse dormeuse) donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la paix, je m'enferme aux toilettes :D

Sinon, je prends ma liseuse pour surveiller les enfants dehors, je me mets dans un endroit stratégique du jardin pour avoir une vue d'ensemble sans bouger de mon fauteuil, et je tends l'oreille :sleep:

Ou le soir quand l'homme regarde un truc sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis un peu le soir avant de m'endormir et le plus c'est en été, installée au soleil, ou allongée dans l'herbe à l'ombre. Le bonheur!!! Il paraît qu'il est dans le pré :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins le soir............ mais surtout le matin, très tôt.

En ce moment:

"l'Aquarelliste" de Beatrice Masini

"L’Aquarelliste commence comme un inoffensif roman d’apprentissage – une jeune fille, artiste employée par une noble famille lombarde, éclôt à elle-même et au monde – pour s’achever en une cruelle leçon de vie. Le jouet de ce conte doux-amer est Bianca, « l’astre naissant de la botanique illustrée ». Le fantasque et impénétrable poète don Titta l’a priée de dessiner les fleurs de son jardin. À l’observation précise et poétique des hellébores, tulipes et autres feuilles de micocoulier se substitue rapidement un regard affûté sur son entourage : donna Clara, la maîtresse de maison, beauté fanée prompte à radoter ses souvenirs, le comte Bernocchi, dont le regard salive sur le corps des petites servantes, Innes, le précepteur ombrageux à l’idéal politique floué… Beatrice Masini est une habituée des rayons « jeunesse » italiens. Mais dans ce premier roman pour adulte, la naïveté n’est qu’un voile sur de tranchantes épines. Épatant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme éowin, le matin tôt. Je me lève tôt pour avoir un moment de lecture tranquillement avant le réveil des enfants. Du coup, je lis environ 30 minutes le matin et pareil le soir en semaine. Le week-end, un peu plus. Je lis surtout des romans faciles à lire pendant les périodes scolaires et des autres "plus littéraires" pendant les vacances, quand ma tête est reposée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin, ou lala, je ne pourrais pas, j'essaie de gagner le plus de mon au lit le matin.

En vacances oui je lis plus aussi, surtout qd on part et qu'il n'y a pas rien d'autres à faire le soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Billie d'Anna Gavalda. J'ai un peu du mal avec le style d'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis aussi tous les soirs de 20h00 à 21h30 ou 20h30 à 21h30 selon mon envie de regarder les infos ou pas!

En ce moment, fiston m'a tanné pour que je découvre "Percy Jackson, le voleur de foudre"! Je suis agréablement surprise! Ca se lit bien et ça me passionne vu que j'ai toujours voulu comprendre la mythologie grecque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...