Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Les gens heureux lisent et boivent du café. Et j'ai enchainé avec la suite. Et avec Entre mes mains le bonheur se faufile

Juste une question : Le 2ème est vraiment la suite du 1er ou bien peut-on commencer par le 2ème ?

(juste que je n'ai pas trop envie de pleurer comme une madeleine quand je lis.... :blush: )

Pour moi il est indispensable de lire le premier. Pour les larmes, faut dire que je suis très sensible... Peut être que d'autres ont lu sans pleurer?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

J'ai enfin repris la lecture :blush:

J'ai fini hier matin Arnaque à Hollywood de Carol Higgins Clark

En pleine virée shopping à West Hollywood, la détective Regan Reilly rencontre Zelda, une jeune femme qu'elle a connue sept ans plus tôt lors d’un jeu télévisé. Depuis, Zelda a décroché le gros lot : huit millions de dollars hérités d'une vieille voisine qu'elle connaissait à peine ! De quoi mener la belle vie et organiser des soirées fréquentées par la jet-set. Mais Zelda tombe étrangement malade et, au vu du petit monde qui gravite autour d'elle, Regan la soupçonne d’être en danger. Escroquerie, faux amis, menaces... La détective mène l'enquête, sans savoir que sa curiosité fait d'elle une cible pour l'entourage peu charitable de Zelda. Un suspense savoureux et plein d'humour, et une Regan Reilly au top de sa forme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un thriller complexe mais captivant Dissonances de Carin Gerhardsen:

Une jeune femme nue, traumatisée, mutique est retrouvée sur un palier d'immeuble. Si elle refuse de parler, le voisinage, lui, est plus bavard. Et accuse sans hésitation le propriétaire de l'appartement devant lequel elle se trouvait. Le réparateur de piano John Gideon doit, selon eux, au mieux être un pervers, au pire un pédophile. Comment expliquer sinon les va-et-vient incessants de demoiselles chez lui ? Petra aimerait bien éclaircir ce point. Gideon ne lui paraît pas avoir le profil. Mais, pour l'instant, sa porte reste close et il est introuvable. Alors que la liste des suspects s'allonge, Petra s'efforce de faire parler la victime. À part elle, qui peut y parvenir ? Toutes deux partagent la terrible expérience du viol. Difficile de faire la part des choses et de progresser quand pistes, témoignages et instincts de flics prennent des voies aussi...dissonantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Les gens heureux et je n'ai pas pleuré !! J'attends que le 2 sorte en poche... J'envisage de plus en plus l'achat d'une liseuse mais je bloque à l'idée de ne plus lire sur de vrais livres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Mémé de Ph. Thoreton. Enfin !! J'ai eu du mal car le récit n'est que descriptif mais ça peut être émouvant. On reconnaît forcément sa mémé/mamie dans le lot.

J'ai attaqué Attachez vos ceintures...décollage immédiat ! Perles de passagers. Adapté d'un blog tenu par une hotesse de l'air, je rigole bien ! En parallèle, je lis 1000 idées de voyages du Lonely Planet ! Ben oui, moi j'ai déjà la tête en plein jetlag ! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attachez vos ceintures...décollage immédiat ! Perles de passagers.

format papier ou liseuse ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le tome 1 d'Hunger Games, j'ai apprécié. J'ai beaucoup aimé le récit des aventures dans l'arène. J'ai lu le livre, un peu déçue car il y a beaucoup d'exagérations me semble-t-il dans le traitement du capitole. M'enfin, ça se laisse tout de même regarder. Ca reste assez fidèle quand même je trouve.

J'ai commencé Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan (que j'avais lue avec No et moi) : j'ai un peu de mal à accrocher ; je trouve le début du roman très lent et d'une construction un peu floue, ça me semble partir un peu dans tous les sens. Je ne sais même pas si je vais le terminer, c'est pour vous dire !

Et, pour répondre, l'année scolaire dernière, il m'était trèèès difficile de lire, pas le temps dans la mesure où je préparais mes cours du jour au lendemain (j'avais un 140%). Là, je suis en arrêt, j'essaie de lire tous les soirs 1/2h grosso modo (parfois moins si mes yeux sont trop fatigués). Je compte bien continuer ce petit rituel à la rentrée prochaine, ça me manquait tellement !

Nouvel achat : étui pour la liseuse avec lumière incorporée pour lire quand le chéri veut dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Un pied en vacances, je n'ai qu'une envie : lire :)

Lire un livre léger, un livre de filles que je peux arrêter, reprendre sans me demander où j'en étais, un livre drôle :)

J'attends votre sélection avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...