Didoudidoula Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, J'avais fait il y a deux ans un tableau avec 4 ou 5 règles de vie à respecter qui regroupait l'ensemble des règles de la classe ... Hélas, il était fatigué en fin d’année et je l'ai jeté ! ce soir, la fatigue aidant, il me semble que j'oublie des choses essentielles Pouvez vous m'aider ?? Chaque fois la double formulation ... Je ne dois pas crier Je dois chuchoter Je ne dois pas faire mal aux autres Je dois être (gentil ?) Je ne dois pas courir dans la classe Je dois marcher Je ne dois pas parler Je dois lever le doigt Je ne dois pas faire le fou-fou Je dois être calme je ne dois pas ... Je dois ... Merci
clag Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Voici ce que je modifierai: je ne dois pas faire le fou-fou pitre je doit être gentil les respecter J'ajouterais le respect du matériel
Alex'Sandra Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 c'est déjà pas mal en maternelle je trouve...
sourimimi Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Voir en signature les lois du roi de la sagesse... MCD
bedouin Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, en signature veut-il dire en suivant le lien vers ton site ? Si c'est ça je n'ai pas trouvé ces lois sur ton site.
pseudo Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Pour ceux qui n'ont pas trouvé, vous pouvez taper sur le moteur de recherche si populaire...."minimat : les lois du roi de la sagesse" et vous trouverez...n'oubliez pas de mettre minimat devant car sinon, vous ne trouverez pas.
Messages recommandés