Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai été mutée du département du Val d'Oise (95) au département de l'Essonne (91) au mois de mars et mon salaire du mois de Septembre est amputé de 55€. J'ai contacté ma nouvelle gestionnaire qui m'a informée que mon dossier n'a pas été transféré du 95 et qu'il manque donc des indemnités de résidence.

Elle m'a aussi dit que pour le mois prochain ce sera pareil car les payes sont déjà en traitement.

Elle m'avait déjà contacté mi septembre pour me dire qu'elle ne savait pas si je serai payée car elle ne me trouvait pas dans leur base de données.

Tout ce qu'elle a pu me dire c'est "Heureusement que c'est la même académie sinon vous n'auriez pas été payée! Estimez-vous heureuse ce n'est que 55€"

Cela vous-est-il arrivé? La situation a-t-elle pu être régularisée?

Merci de vos retours!

Posté(e)

J'ai été mutée en mars de cette année également, et là, en septembre, c'est encore mon académie d'origine qui m'a payée, pour la dernière fois.

Car à partir d'octobre, c'est celle dans laquelle on a été muté qui s'en chargera

Le montant de mon salaire est le même, rien n'a été amputé

Posté(e)

Ouh là là! Moi aussi, j'ai changé de département et d'académie, j'attends de voir quelle va être mon amputation.

Posté(e)

A yai ! 80 euros de moins.

Posté(e)

et moi mutée le 9 septembre, et j'ai pris contact avec la gestionnaire qui n'avait pas du tout mon dossier...donc je ne sais pas du tout quand je serai payée!!! hehe ils sont drôle. en plus j'étais en dispo donc ça ne peut même pas être mon département d'origine qui me paye. bref.

Posté(e)

Ah bah au moins je suis pas seule!! Mais c'est honteux cette gestion!!

Posté(e)

Pas eu de souci quand j ai été mutée...

Posté(e)

J'ai eu mon ineat début juillet, suis en poste depuis la prérentrée, le 29 août. La gestionnaire de mon nouveau rectorat m'a appelée pour me dire qu'elle n'avait aucune information sur moi (elle avait appris récemment que je dépendais de la Haute Garonne) et que je ne recevrais certainement pas de salaire pour septembre et qu'elle allait faire en sorte que je puisse toucher un acompte, mais que c'était un peu tard. Pour mon salaire, ce qui lui manque c'est un papier de mon département d'origine attestant qu'il ne me verse plus de salaire, or je ne touche plus rien du 78 depuis avril 2009 et le début de mon congé parental.

Je n'ai absolument pas été surprise par cet appel ...

Posté(e)

Pour ma part il manque 260€! Dans mon ancien département je travaillais à 80%, donc ils m'ont payé septembre à 80%! Même si dans mon nouveau département j'ai reprit à temps plein.

Mon nouveau gestionnaire m'avait dit que ça se passerait comme ça et qu'il régulariserait en ayant ma fiche de paie (qui évidement met environ 3 mois pour me parvenir!).

Donc : demandez une copie de votre fiche de paie au responsable du service comptable de votre ancien IA (si si ça ils peuvent le faire), ils vous la font parvenir par mail, vous transmettez à votre nouveau gestionnaire qui se chargera de régulariser votre paie le mois prochain.

Bon courage.