Posté(e) 2 décembre 201510 a Je suis déçue pour Jean Pierre! Caroline je ne peux vraiment pas l'encadrer et alors son princesstarta...une grosse blague! :-) J'aime bien les garçons
Posté(e) 2 décembre 201510 a Et hop Caroline elle fait encore des macarons......pas cuits...ah si...mais bon je ne vois pas vraiment le gâteau glacé! Ceux des garçons étaient chouettes!
Posté(e) 2 décembre 201510 a Je viens juste de rentrer d une réunion ape, je croyais lire le gagnant ici. Mon mari squatte la télé....
Posté(e) 2 décembre 201510 a Pas encore fini. Mais on mettra le/la gagnant(e) en spoiler si tu veux Celui de Karl est très beau! Quel glaçage!
Posté(e) 2 décembre 201510 a Visuellement Caroline je ne suis pas fan. Ce n'est pas ultra précis pour une finale.
Posté(e) 2 décembre 201510 a Et bien ce sera Cyril. Déçue pour Karl mais bon... À l'année prochaine! (enfin ça continue la semaine prochaine!)
Posté(e) 2 décembre 201510 a Je suis d'accord avec le choix du jury même si je reste déçue pour Jean Pierre.