Posté(e) 25 novembre 201510 a Le Brésil on sentait qu'il le faisait plus parce que ça lui convenait que par attachement quand même!
Posté(e) 25 novembre 201510 a Il faudra que je goûte ces snaps un jour! Je n'ai pas regardé la semaine dernière, je suis déçue pour Karine...
Posté(e) 25 novembre 201510 a Le Brésil on sentait qu'il le faisait plus parce que ça lui convenait que par attachement quand même! Oui je trouve ça dommage qu'ils soient obligés de se justifier comme ça. C'est le drapeau de leur choix. Si le choix c'est "parce que j'aime la forme, les couleurs" bah très bien! Édit : la vieille raison : "je suis fashion addict!"
Posté(e) 25 novembre 201510 a :lol: purée elle va en entendre parler de son 'ben si c'est l'Angleterre!'
Posté(e) 25 novembre 201510 a Ah ah Je ne suis pas sûre que le drapeau breton aurait fait très breton de toute façon...
Posté(e) 25 novembre 201510 a pfff je suis déçue pour lui... Je ne pensais vraiment pas qu'Anissa irait jusqu'en finale! À la semaine prochaine!