Aller au contenu

Le meilleur patissier, saison 3 !


Lola9

Messages recommandés

Il y a 6 heures, fluffy a dit :

Je n'arrive pas à comprendre comment ils arrivent à sortir des gâteaux en 2h, pas étonnant que la plupart n arrive pas à démouler. :idontno:

Et puis à quel moment ils arrivent à préparer toute la déco avec des montages photo de cyril et mercotte?

Alors, d'après mon homme, ce ne sont pas des congels mais des "cellules de refroidissement" qui refroidissent beaucoup plus vite 😉 

Et les décors sont préparés à l'avance, ils ne découvrent pas le thème à la dernière minute, ils ont le temps de préparer les recette à l'avance, enfin, j'imagine.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Just_Summer

    39

  • Malakime

    20

  • Lola9

    15

  • Transparent women

    9

il y a 21 minutes, mava3 a dit :

Alors, d'après mon homme, ce ne sont pas des congels mais des "cellules de refroidissement" qui refroidissent beaucoup plus vite 😉 

Et les décors sont préparés à l'avance, ils ne découvrent pas le thème à la dernière minute, ils ont le temps de préparer les recette à l'avance, enfin, j'imagine.. 

Ben justement on dirait pas des cellules de refroidissement. :idontno: Y en a dans Top chef. Mais là on nous montre  bien le compartiment au-dessus du frigo et ils disent qu'ils mettent au congel. Dans Top chef, ils disent qu'ils mettent en cellule :lol:

J'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont l'air tout à fait standards ces frigos (on dirait les fameux smeg). J'en ai même vu une qui n'avait pas la porte du congel mais juste la partie freezer dans le frigo et j'ai trouvé ça complètement injuste. D'ailleurs, son gateau n'a pas pris et elle a été éliminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fannyz a dit :

Ils savent à l'avance le thème des épreuves (sauf celle de mercotte) donc ils peuvent chercher et demander ce dont ils ont besoin. Ils ont aussi les recettes mais ils doivent les cacher.

 

Ah bon ? Je croyais qu'ils connaissaient tout par coeur. 

il y a 19 minutes, fluffy a dit :

Oui, ils ont l'air tout à fait standards ces frigos (on dirait les fameux smeg). J'en ai même vu une qui n'avait pas la porte du congel mais juste la partie freezer dans le frigo et j'ai trouvé ça complètement injuste. D'ailleurs, son gateau n'a pas pris et elle a été éliminée.

C'est fou, c'était qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...