Lola9 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Posté(e) 9 octobre 2014 Je connais quelqu'un qui avait été sélectionné l'année dernière. il a refusé parce qu'il faut pouvoir se libérer tout le temps de l'émission (11 candidats = 11 semaines). Faut avoir un patron compréhensif ! je pensais que c'était filmé en "condensé"
K-ro13 Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Bon, je dis 11 semaines, mais je sais plus exactement. Il me semble qu'au tout début, c'était tourné sur 3-4 semaines donc faisable pour lui. Mais l'année dernière, c'était beaucoup plus long.
lauced Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Donc c'est mort quand on est pe ;-) Sauf s' ils enregistrent l'été et que tu ne vas pas en finale
Lola9 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Posté(e) 9 octobre 2014 Donc c'est mort quand on est pe ;-)Sauf s' ils enregistrent l'été et que tu ne vas pas en finale pragmatique la laulau !
Transparent women Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 lol, les plateaux télé de toute façon.... on m'avait proposé "un dîner presque parfait- spécial bloggeurs"... ben vu les conditions de tournage.... sans moi!
Lola9 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Posté(e) 9 octobre 2014 Classe tite ! On m'a jamais rien proposé
Kiwichick Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Tu nous en dis plus Tite ? C'est quoi les conditions de tournage ?
Transparent women Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 http://lafeechantilly.canalblog.com/archives/2013/10/29/28317734.html Pour un diner presque parfait, piur 5 emissions fallait etre toute la semaine de 17h a minuit voit beaucoup plus sur le lieu.. ça laisse imaginer comment se passe le diner.. et je n'avais pas envie d'envoyer une photo de mes toilettes,...
Transparent women Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Je regarde. Mais ça a tendance à m'énerver.... ça donnait faim leurs tartes aux fraises hier, dommage c'est plus la saison! Mais ils n'étaient pas très doués en brioche!
Lola9 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Posté(e) 30 octobre 2014 J'avoue que je n'accroche pas trop cette saison...
Messages recommandés