Posté(e) 21 octobre 201510 a Je n'ai pas suivi toute l'émission la semaine dernière, trop fatiguée . Je vais essayer d'être plus attentive ce soir !
Posté(e) 21 octobre 201510 a je suis! mais en général, je m'endors avant la dernière épreuve. Là c'est les vacs, ça devrait le faire!
Posté(e) 21 octobre 201510 a J'ai suivi la semaine dernière j'ai bien aimé! Là je viens juste de mettre la 6 (pile la pub...), avant je ne possédais pas la télécommande, Mr JS regardait D8 On a qu'une télé donc pas sûre de suivre toutes les semaines mais je vais faire ce que je peux .
Posté(e) 21 octobre 201510 a JS, sinon, replay Bien aimé cette première épreuve, j'aurai bien goûté certains gâteaux! Je regarderai la suite en replay!
Posté(e) 21 octobre 201510 a Le replay ne fonctionne pas chez moi Bon faut dire que je n'ai pas de box alors pas une connexion de ouf Marrant ce gâteau à 20 couches!
Posté(e) 21 octobre 201510 a oui ça à l'air sympa! ça me fait penser au gâteau de crêpes en beaucoup plus long du coup!
Posté(e) 21 octobre 201510 a Hum le gâteau de crêpes! Mais je suis d'accord avec toi Nellou, ça donne envie d'essayer!
Posté(e) 21 octobre 201510 a moi aussi j'ai envie de le tenter ! Recette ici : http://www.mercotte.fr/2015/10/21/la-schichttorte-ou-gateau-de-crepes-seconde-epreuve-technique-du-meilleur-patissier-saison-4/