Posté(e) 9 octobre 201411 a Auteur Je connais quelqu'un qui avait été sélectionné l'année dernière. il a refusé parce qu'il faut pouvoir se libérer tout le temps de l'émission (11 candidats = 11 semaines). Faut avoir un patron compréhensif ! je pensais que c'était filmé en "condensé"
Posté(e) 9 octobre 201411 a Bon, je dis 11 semaines, mais je sais plus exactement. Il me semble qu'au tout début, c'était tourné sur 3-4 semaines donc faisable pour lui. Mais l'année dernière, c'était beaucoup plus long.
Posté(e) 9 octobre 201411 a Donc c'est mort quand on est pe ;-) Sauf s' ils enregistrent l'été et que tu ne vas pas en finale
Posté(e) 9 octobre 201411 a Auteur Donc c'est mort quand on est pe ;-)Sauf s' ils enregistrent l'été et que tu ne vas pas en finale pragmatique la laulau !
Posté(e) 9 octobre 201411 a lol, les plateaux télé de toute façon.... on m'avait proposé "un dîner presque parfait- spécial bloggeurs"... ben vu les conditions de tournage.... sans moi!
Posté(e) 13 octobre 201411 a http://lafeechantilly.canalblog.com/archives/2013/10/29/28317734.html Pour un diner presque parfait, piur 5 emissions fallait etre toute la semaine de 17h a minuit voit beaucoup plus sur le lieu.. ça laisse imaginer comment se passe le diner.. et je n'avais pas envie d'envoyer une photo de mes toilettes,...
Posté(e) 30 octobre 201411 a Je regarde. Mais ça a tendance à m'énerver.... ça donnait faim leurs tartes aux fraises hier, dommage c'est plus la saison! Mais ils n'étaient pas très doués en brioche!