Moustache Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai bricolé un truc... pas encore en ligne, je le mets donc ici : (supprimé) Edit : Voir les liens de téléchargement dans les messages suivants...
Tempérence Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Posté(e) 18 octobre 2014 C'est super Moustache ! Exactement ce qu'il me fallait... simple et net. Merci beaucoup !
Moustache Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 La formule "laissez-nous respirer" ne me plait qu'à moitié. "pensez à nous :" peut-être ? en ligne ici : version 1 : "laissez-nous respirer !" http://jt44.free.fr/stu/signaletique-pdf/fumer-megots.pdf version 2 : "Pensez à nous !" http://jt44.free.fr/stu/signaletique-pdf/fumer-megots2.pdf D'autres suggestions ?
Virgipapillon Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 La nouvelle municipalité est très... directive! Elle a fait mettre un superbe cendrier fait main avec une vieille boîte de conserve et a épinglé une injonction à ne pas jeter les mégots sur le trottoir. Si dans l'idée je soutiens, nous aussi le trottoir était couvert de mégots, il y a la manière de faire ou de dire les choses...
Sigma28 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Seul un arrêté municipal pourrait interdire du fumer sur une partie de la voie publique, et encore, je ne sais si il tiendrait devant le tribunal administratif. Rien n'interdit de mettre un panneau "merci de ne pas fumer devant la porte de l'école", et d'installer stratégiquement un cendrier à 10m de la porte. Par contre un panneau "interdisant" de le faire ne serait légalement que décoratif - mais ferait sans doute jouer une relative pression des autres parents sur le fumeur invétéré ...
Maîtresse du 37 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Merci moustache. Je rencontre le même souci et nous avons déjà évoqué le fait qu'il serait bien que les parents ne fument pas lors du passage des enfants de la garderie.
Virgipapillon Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Je fais remonter le sujet... pour ma petite anecdote! Mercredi midi, en relevant le courrier de l'école, j'ai trouvé un mégot dans la boîte aux lettres!!! V'oui, v'oui, v'oui!!!!Je vous jure, comme m'a dit ma collègue: "Les gens sont de plus en plus c*** !", c'était le cri du cœur
Maïs Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 ça m'est déjà arrivé éteint heureusement ! car la boite aux lettres est encastrée dans le mur de mon bureau avec accès direct de l'intérieur, j'aurais pu être enfumée
nath61 Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Et les enseignants peuvent-ils fumer la cigarette électronique dans leur classe pendant la pause méridienne?
dada Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Et les enseignants peuvent-ils fumer la cigarette électronique dans leur classe pendant la pause méridienne? Pour le moment je n'ai vu aucun texte passer à ce sujet donc oui.....
Messages recommandés