Moustache Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Mou j'aurais plutôt tendance à dire non... l'innocuité de la cigarette électronique est sujette à question... donc dans le doute... principe de précaution oblige. http://www.ligue-cancer.net/article/26772_position-de-la-ligue-sur-lusage-de-la-cigarette-electronique L'absence de texte ne vaut pas nécessairement autorisation
Kokoyaya Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 C'est en projet mais la loi ne l'interdit pas encore. Je rejoins Moustache sur le principe de précaution toutefois.
nath61 Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Je ne sais pas comment aborder le sujet avec la collègue!!!
graindecafé Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Dès que la première cigarette électronique est apparue dans l'école, j'ai gentiment dit à la personne qui vapotait en salle des maîtres que je préfèrais qu'elle le fasse dehors. No problem ! Depuis, j'ai moi-même abandonné la cigarette pour l'e-cigarette, et nous sommes plusieurs dans ce cas. Nous rejoignons les fumeurs dehors. Je m'astreint à respecter cette règle même lorsque je suis seule dans les locaux, ce qui est fréquent (toute la journée hier, et de nouveau aujourd'hui ..... inspection cette semaine oblige.... de sorte à passer une semaine ou deux sereinement. Fin de la parenthèse). Je ne pense pas que tu te fasses mal accueillir en demandant à ton ou ta collègue de vapoter dehors.
Messages recommandés