Aller au contenu

enseignant avec un BTS


nonau

Messages recommandés

Entendu dans l'émission de De Caunes sur Canal +, en SEINE ST denis un reportage en caméra caché montré un contractuel de 21 ans en classe de CE1 ayant juste un BTS .....commerce! Et balancé là sans aucune formation! Une école entière avec des contractuels n'ayant jamais vu un élève catapultés même dans des classes de Cp!

La ministre invitée était très mal à l'aise au vu du reportage et a systématiquement évité de répondre et a rappelé que le ministère recruté niveau licence...Il paraît aussi que ces contractuels n'ont toujours pas touché leur salaire de septembre..

Sinon Polony a bien parlé, et a dénoncé les 1260 euros de salaire d'un professeur des écoles débutant avec un bac+5! La ministre a balancé royalement la prime que nous touchons depuis peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un BTS action commerciale. :yahoo:

Bon ok, j'ai aussi un M1 d'histoire et un M2 Education et formation :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un BTS action commerciale. :yahoo:

Bon ok, j'ai aussi un M1 d'histoire et un M2 Education et formation :ph34r:

ben oi j'ai un bts agricole!

bon ok j'ai aussi...euh... non en fait c'est tout :)

(si j'ai aussi niveau licence, agricole, passée par la validation des acquis de l'expérience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu dans l'émission de De Caunes sur Canal +, en SEINE ST denis un reportage en caméra caché montré un contractuel de 21 ans en classe de CE1 ayant juste un BTS .....commerce! Et balancé là sans aucune formation! Une école entière avec des contractuels n'ayant jamais vu un élève catapultés même dans des classes de Cp!

La ministre invitée était très mal à l'aise au vu du reportage et a systématiquement évité de répondre et a rappelé que le ministère recruté niveau licence...Il paraît aussi que ces contractuels n'ont toujours pas touché leur salaire de septembre..

Sinon Polony a bien parlé, et a dénoncé les 1260 euros de salaire d'un professeur des écoles débutant avec un bac+5! La ministre a balancé royalement la prime que nous touchons depuis peu...

En PE2, en 2007/2008, avec un Bac+3 je touchais environ 1300-1350 au 1er échelon, et 1400-1450 au 2e échelon au bout de 3 mois. Le salaire a baissé ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, les nouveaux M2 stagiaires (avec concours) sont à mi-temps payés plein temps sur le même tarif que feu la PE2. En T1, ils seront échelon 3. Si j'ai tout bien suivi (ça change trop souvent, et pourtant ça ne fait qu'un an que j'ai le concours :getlost: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...