Posté(e) 27 février 20242 a Bon allez il est temps que je fasse ma liste: Pour mon dispositif: -programmation période 4 français -programmation période 4 maths -plan de travail: Ga, Ké, Ky, I, Yo, Mo, Ml, F, L, Mg, Fo -texte 7 chevaliers: comic, comic espacés, comics espacés ponts -texte 8 chevaliers: comic, comics espacés, comics espacés ponts -séquence résolution de problème -taper voix off théâtre -GEVASCO : Yo, Ky, Ké -MAJ PPI: Ga, Ké, Ky, I, Fé, J, Yo, Mo, Ml, F, L, Mg, Fo Vers le formateur: -recherche entretien d'auto confrontation simples et croisées et entretien d'allo confrontation -diapo de présentation -préparation des commissions: CP CT ASH, CPD CT PIAL AESH, ERSEH -lecture: l'accompagnement professionnel des jeunes enseignants ==) bien entamé je me régale! Modifié 9 mars 20242 a par lanaudrey
Posté(e) 2 mars 20242 a Le 27/02/2024 à 19:00, lanaudrey a dit : Bon allez il est temps que je fasse ma liste: Pour mon dispositif: -programmation période 4 français -programmation période 4 maths -plan de travail: Ga, Ké, Ky, I, Yo, Mo, Ml, F, L, Mg, Fo -texte 7 chevaliers: comic, comic espacés, comics espacés ponts -texte 8 chevaliers: comic, comics espacés, comics espacés ponts -séquence résolution de problème -taper voix off théâtre -GEVASCO : Yo, Ky, Ké -MAJ PPI: Ga, Ké, Ky, I, Fé, J, Yo, Mo, Ml, F, L, Mg, Fo Vers le formateur: -recherche entretien d'auto confrontation simples et croisées et entretien d'allo confrontation -diapo de présentation -préparation des commissions: CP CT ASH, CPD CT PIAL AESH, ERSEH -lecture: l'accompagnement professionnel des jeunes enseignants Bon courage. J avoue j'ai pas de liste cette fois ci. 😵💫
Posté(e) 7 mars 20242 a Le 02/03/2024 à 15:23, papouilla a dit : Bon courage. J avoue j'ai pas de liste cette fois ci. 😵💫 C'est parce que tu maitrises, tu n'en as plus besoin 😉
Posté(e) 8 mars 20242 a Il y a 9 heures, lanaudrey a dit : C'est parce que tu maitrises, tu n'en as plus besoin 😉 C est gentil. Mais c est tellement rassurant des to do list. 😄 Tu t en sors avec tes lectures en lien avec la formation ?
Posté(e) 8 mars 20242 a Il y a 6 heures, papouilla a dit : C est gentil. Mais c est tellement rassurant des to do list. 😄 Tu t en sors avec tes lectures en lien avec la formation ? C'est très intéressant et du coup j'ai beaucoup de mal à préparer ma classe...
Posté(e) 20 avril 20242 a Toujours là.... Donc allez hop to do list: -A faire pour mon dispositif: corriger les travaux des élèves temps de regroupement du 06 et 07 mai plan de travail du 13 au 17 mai : Ga, Ké, I, Ky, Yo, Mo, F, L, Mg, Fo ==) je ferai ça dans le long week end en fonction de ce qu'on aura réussi à avancer texte 10 chevaliers : comics, mots espacés, ponts texte 11 chevaliers : comics, mots espacés, ponts Résolution de pb printemps petits nb, grands nombres copie: le 22 avril le jour de la Terre, des conseils pour le CFG faire un point sur les autorisations théâtre nouvel edt Ga message pro note arrivée Ga en 5ème 2 imprimer les rapports CFG : Mg, F, L ==) des coquilles sur le dernier trouver un suppléant pour conseil de discipline -Développement pro : envoyer mail collègue SEGPA lecture "l'accompagnement pro des jeunes enseignants" se positionner comme observateur GRAEP mail Mme T. Modifié 5 mai 20242 a par lanaudrey