Aller au contenu

Chèque-vacances


gandalf

Messages recommandés

J'ai le droit à 35%, j'aimerais en profiter mais j'ai peur de ne pas en avoir l'utilité au final...

sur leur site tu as une carte de France qui te permettra de savoir les lieux et endroits qui acceptent les chèques-vacances: http://guide.ancv.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    7

  • garba

    5

  • Cécile56

    5

  • nageuse

    5

Les chèques vacances s'utilisent aussi dans les restaurants même si ils ne sont pas dans une zone de vacances comme au bord de la mer.

Franchement, il y a peu de risque de ne pas les utiliser. En plus, ils sont bien remplis avec nos coordonnées donc c'est vraiment pratique je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé des chèques vacances tant que j'y avais droit, et on les demande aussi au ce de l'homme, on les utilise toujours. On peut payer 150 euros d'autoroute en les créditant sur le pass LiberT, on peut payer des restau, hôtels, locations de vacances avec, les billets de train aussi. Ça part vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas beaucoup d'activités mais justement ce sera l'occasion de se forcer un peu et c'est bien avec deux enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je termine de payer début décembre chaque année depuis presque 10 ans que j' épargne des chèques vacances et je les reçois toujours fin décembre donc ce n'est pas 6 semaines après le dernier prélèvement...

j'ai commencé à épargner dés l'iufm donc pas encore titularisé mais PE1...

j'ai toujours payé pour des voyages à l'étranger en all inclusive avec des chèques vacances ( Tunisie l' été dernier en agence promovacances mais seulement à hauteur de 60% du prix)

certaines agence accepte même 100% en chèques vacances ( en octobre Marbella avec lookvoyage)

et avec les chèques vacances si on cumule le billet de train congés annuel sncf on a droit à -50% en boutique sncf ça ne fonctionne pas sur internet

beaucoup de resto et de presque toutes les chaines acceptent les chèques vacances ( courte paille, el rancho, pizza del arte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Y a t'il un nombre maximum de chèques que l'on peut utiliser à la fois?

Non, pas du tout. Je viens de payer ma location pour cet été en totalité, donc "grosse" somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est peut être idiote mais peut on payer des billets d'avion bruts avec des chèques vacances ?

oui, tu peux le payer, mais uniquement s'il s'agit de vols en france, ou de vols en europe, ou vers les dom/tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

On pas surement pour la première fois faire une demande de chèque vacances.

On souhaite faire la demande sur 9 mois afin de les avoir pour l'été prochain. SI j'ai tout compris les prélèvements commenceraient le 1er septembre 2015 et le dernier serait le 1er mai 2016.

Du coup ensuite à partir de quand je pourrais refaire une demande ?

Peut-on refaire un dossier sitôt le premier achevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...