Aller au contenu

Chèque-vacances


gandalf

Messages recommandés

Je commence toujours en septembre (demande en juillet), jusque mai. Je reçois les chèques mi-juin, juste à temps pour payer ma location de vacances :D

Et je refais ma demande dans la foulée.

Sinon les chèques sont valables 2 ans il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    7

  • garba

    5

  • Cécile56

    5

  • nageuse

    5

bonsoir

C'est la première fois que je regarde de plus près à ces fameux chèques vacances et apparemment j'aurais droit à 20%, ce qui n'est pas négligeable du tout ^^

Par contre je ne connais absolument pas le fonctionnement. Que me conseillez vous ? Est-il préférable de cotiser quelques mois et les demander pour les vacances d'été (mais si c est cela on ne peut cotiser que quelques mois. A quel date arrêter ?) car si j'ai bien compris on ne peut pas refaire une demande pour cotiser les derniers mois de l'année

Ou vaut-il mieux cotiser toute l'année et recevoir ses chèques en fin d'année; Quelle est la durée de validité des chèques perçus ?

Merci par avance pour vos conseils.

Ici on a commencé en septembre et de mémoire je crois qu'on les aura fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est valable 2 ans et on peut ensuite les échanger en cas de non utilisation

super si tu as 20% profite-en car en effet pas négligeable du tout

le truc c'est ça si tu commences cette année janvier 2016 et que tu les veux pour cet été tu ne pourras pas refaire partir un contrat avant janvier 2017 donc à toi de voir en fonction de tes besoin/envies, de la somme que tu veux épargner et pour quelle utilité car si c'est seulement pour les vacances d'été pas gênant d'en faire un seul par an

moi je préfère d'année civile en année civile comme ça j’épargne la durée maximum de 12 mois et pas toujours la même somme selon les années et je les utilise toute l'année et aussi pour les vacances ( carte de ciné, restos, disney, voyages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr mon dossier est en attente car ma fiche de paie est trop vieille. La dernière que j'ai reçu est de juillet, ils veulent moins de 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idontno: jamais entendu parler d'"espace personnel" dans mon académie... Sur iprof il n'y a pas ça.

Il faudrait que je demande à mon gestionnaire je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idontno: jamais entendu parler d'"espace personnel" dans mon académie... Sur iprof il n'y a pas ça.

Il faudrait que je demande à mon gestionnaire je crois.

Ça n'existe pas partout. Nous, on n'en a pas. Ce serait pourtant pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr mon dossier est en attente car ma fiche de paie est trop vieille. La dernière que j'ai reçu est de juillet, ils veulent moins de 3 mois...

j'ai eu le meme probleme

j'ai envoyé un mail à mon gestionnaire, qui m'a fait parvenir par mail celle d'octobre

mais impossible de jondre le document à mon dossier aujourd'hui, leur ste marque erreur à chaque fois grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

c'est le moment de remplir votre dossier ou de faire son renouvellement si vous voulez que votre contrat/épargne commence en janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...