Adelie Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Il y a un très bon questionnaire CE2 CM1 sur le site de bout de gomme sinon le livret sur le site des incas ne pose pas de questions mais correspond bien à l'esprit d'une lecture plaisir
spalanzani Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) 10 novembre 2014 Merci pif29 ! Et merci Adelie pour le lien c'est exactement ce que je cherchais, en plus une de mes deux sélections cool !!
Adelie Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 ah ben super, ravie d'avoir pu rendre service ;-) et merci à bout de gomme pour son super travail! une question de pure organisation: comment faites vous pour être surs que tous vos élèves vont lire les 7 livres? J'ai 28 élèves et une seule série de 7 livres: dois je leur demander d'amener les livres à la maison, d'en lire tant par semaine, les laisser faire? comment faites vous dans vos classes pour le suivi (affiches? listes?)
spalanzani Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) 11 novembre 2014 Moi c'est pendant le temps de rallye-lecture. Oui je fais un tableau double entrée pour voir où chacun en est.
hippolène Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Une seule série pour 28 élèves, ça fait juste je trouve...
Messages recommandés