elana1981 Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Ravie de t'avoir remonter un peu le moral Je demande aussi ma mutation vers la Gironde pour la cinquième fois mais ce n'est que ma deuxième demande avec séparation de conjoint alors je ne sais pas si ce sera encore pour cette année mais je suis de nature optimiste alors pour l'instant je me dis que sur un malentendu j'ai peut-être une chance....
Emilianna Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) 1 décembre 2014 Je te le souhaite.. Quant à moi cela fait 4 ans que je demande rapprochement de conjoint mais 1ère fois avec conjoint en gironde. Tu viens de quel département ?
Emilianna Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) 1 décembre 2014 Le 77 c'est ça ? Vous avez des enfants ?
elana1981 Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 C'est ça le 77 ! J'ai deux enfants , je suis actuellement en congé parental j'ai donc la chance d'être avec ma famille contrairement à beaucoup en attente de mutation.
Emilianna Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) 1 décembre 2014 Oui on a la chance d'être avec notre famille mais financièrement c'est pas évident, surtout quand on ne sait pas combien de temps cette situation va durer..j'ai eu le concours en gironde, ai fait mes 6 premières années là-bas et j'enrage de voir que c'est si difficile d'y revenir. Et je ne suis pas partie pour mon plaisir mais pour suivre le job de mon homme. Bon croisons les doigts et restons optimistes tu as raison !
Messages recommandés