lili 69 Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour à tous Je suis étonnée car je ne vois aucun sujet parlant des prochaines permutations qui commencent pourtant dans une grosse quinzaine de jours….impossible que tous les compagnons de galère des non permutés aient tous eu leur ineat !!!! Que se passe-t-il???? Voilà le lien pour s'inscrire dans le tableau récapitulatif !! https://docs.google....dit?usp=sharing Voici quelques liens utiles sur l'année précédente: statistiques classées par départements.pdf 97 Ko 42 téléchargement(s) statistiques rapprochements de conjoints classées par départements.pdf 96,93 Ko 45 téléchargement(s) Dernier lien très important : http://premier.sgen-...rremutation.php
lili 69 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 Il me semble que d'habitude on s y mettait dès la rentrée !!!!!! Ca fait tellement d'années que je suis sur ce forum…que ça me parait bizarre lol !!!
rakoun Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 J'entame ma 5ème année (2 à TP, 1 à mi-temps, 1 en dispo et 1 en congé mat, sans compter ma PE l'année où mon homme a été muté )......... alors poufffffffff!!!! Super démoralisée..... et surtout super occupée avec l'arrivée de notre petit bonhomme prévu dans quelques jours Je vous avouerai que cette année, les permuts, je ne m'en suis pas trop occupée pour le moment Encore et encore une tonne de paperasses.... toujours les mêmes papiers envoyés déjà XXXX fois et toujours la même réponse On verra cette année..... 5 ans de rapprochement de conjoint et un petit bouchon. En tout cas, pour nous ici le choix est vite fait! Pas de mutation = pas de reprise de boulot pour moi.... Impossible de laisser mes 2 amours, sans oublier mon ptit toutou (enfin gros toutou), à plus de 700km de moi! Le choix est vite fait! En attendant la circulaire et tout le stress qui nous est infligé chaque année avec ces permutations, ces injustices, ces passe-droits....... je vous souhaite de passer de bonnes vacances
aleytys Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 J'étais moi-même étonnée de ne pas voir ce sujet plus tôt. Quelqu'un est-il capable de créer le document pour que l'on s'inscrive histoire d'avoir un petit aperçu des demandes de permutations, comme l'année dernière? Pour ma part j'ai obtenu le 83 (enfin!), mais l'année prochaine je vais devoir laisser la place, la boite de mon homme ferme, et il a une proposition d'embauche en Mayenne, du coup, re demande de permutations.
aleytys Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Le var est très demandé, je sais, mais la Mayenne aussi, et peu de gens en sortent. Mon meilleur espoir est une chaine. 1
HappyPomme Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Je quitterais bien les Yvelines pour la Guadeloupe pour ma part. Enfin, je me tâte. Ce serait un sacré changement. Mais bon, T1 sans enfant, sans handicap, sans rapprochement de conjoint, venant de la région parisienne... juste de la convenance personnelle, si je me lance, peu d'illusions pour cette année
nat34 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Je suis tellement motivée pour les permuts cette année que j'en oublierais presque la date ... 4ème année de participation ici. Je suis en dispo depuis 4 ans et je le resterai encore de nombreuses années à ce rythme, mais c'est pas bien grave ! Aleytys, je veux bien ta place par contre !
titia5984 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Les autres posts parlaient aussi de mut perso je voudrais rejoindre le Finistère, quitter le Nord... je croise les doigts... j'ai "la chance" (bon sang c est malheureux de dire ça parce que c'est loin d'être une chance...c'est meme pitoyable d'être ravie d'avoir des traitements à vie mais limite pour les muts ça en devient nécessaire :/ ) d'avoir eu ma RQTH... je sais meme pas si ça m aidera mais bon on verra... (je vais encore lancer le sujet houleux des RQTH lol) en tout cas pour connaitre la séparation depuis deux longues années à me taper lille/Corse puis depuis juin Lille/Finistère, un Pacs imposé (oui je dis bien imposé sinon pas reconnus comme conjoints) cet été et j'en passe, je compatis et souhaite bien du courage à tout le monde... une question pour la dispo vous avez trouvé un job dans quoi en attendant?
misselo71 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 En espérant, égoïstement je l'avoue, qu'ils ne soient pas revenus en arrière par rapport aux dispos...... Pourquoi dis tu ça? que prévoient-ils pour les gens en dispo? (je suis complètement perdue lol)
shirmette Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Ici aussi j'étais surprise de ne pas voir apparaitre de post mais honnêtement je préférai ne pas y penser... Ici je demande à quitter les Yvelines pour le Calvados depuis 3 ans... dont 2 en rapprochement de conjoint... et j'avoue que j'ai peu d'espoir... je tente de voir quoi faire l'an prochain si je dois me mettre en dispo... après un rendez vous au CIO je suis pas plus avancée...
nat34 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Moi j'ai décroché un CDI dans un IME mais la première année j'ai fait caissière
Messages recommandés